Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louka Joyce
Louka Joyce
Il ne suffit que d'un regard pour me connaitre.


Messages : 301
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Loire Atlantique


Trombinoscope  Empty
MessageSujet: Trombinoscope    Trombinoscope  EmptyMer 21 Mar - 22:05

Tout le monde connait le principe de trombinoscope non ?
Au cas ou ou vous serez.. des petits incultes ( que j'aime tout de même hein ^^ ) Et bien c'est un topic où les gens montrent leurs vraies tronches IRL Very Happy Mais le but, c'est pas non plus de se moquer ><

Bon et comme j'ai promis à Flo de lui montrer une photo, je ferais ca demain par un petit double post ! Bonne soirée tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louka Joyce
Louka Joyce
Il ne suffit que d'un regard pour me connaitre.


Messages : 301
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Loire Atlantique


Trombinoscope  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  EmptyJeu 22 Mar - 21:45

Et voilà ! bandez vous les yeux x)

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/261848_183878028333272_100001332277122_450818_2516429_n.jpg

c'est la seule photo qu j'ai trouvé ou je me suis trouvée un minimum jolie >< vous moquez pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Kelrav
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

Trombinoscope  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  EmptyVen 23 Mar - 18:43

Encore une brune T_T Mais c'est pas vrai ! Y a que des bruns ici !!!!
Enfin à part toi Laura ^^' on est d'accord <3 ^^
N'empêche --' où donc se terrent les blondes ?! --'

Brefff ! Ben t'es pas mal du tout dis moi :p *bave*
oui oui oui, j'arrête, pardon T_T (Lauraaaa T_T c'est toi la plus belle sois pas jalouse !!!)
Nan sérieusement tu es jolie... Bon tu fumes (un point en moins XD) mais chacun ses goûts ^^
Dis moi... c'est un champ de maïs ? Qu'est ce que tu es allée faire dans un champ de maïs T___T ?
Ahahaaaa !!! C'est toi qui trace les signes étranges que nous interprétons comme venus d'ailleurs !!! Mouahaha ! J'ai compris !!!

Passons...
Afin de suivre le mouvement paske je suis une personne bien élevée ^^ (et on dit merci à Laura parce qu'avant qu'elle réussisse à me convaincre il y a de cela quelques années (c'étaiiit l'bon temps ! tu tsouviens mamie ? ... Pas tapppper T_T) jamais je l'aurais fait !!!)
Enfin bref... Tatatataaaammm en exclusivité ! Celle qui vous compile les rôles d'Eira, Kania et Ronan (ahhh j'l'aime mon ptit dernier !) j'ai nommé... MOI !!! Enfin la Flo quoi !

Spoiler:

Muf muf muf ! Je me trouve très à mon avantage sur cette photo!Et décidément le persil me va bien au teint, nan ?
XD, plus sérieusement et parce que je suis d'humeur morose (en gros je m'ennuie et y a personne de co T_T)...
Dernier Noël en famille... déjà un moment quand on y pense... après mon bac quoi, 2010... paske c'est une des rares où je me trouve bien ^^(et où j'ai pas encore grossi --')

Spoiler:

Et juste paske c'est vous une des plus belles photos réalisées pendant mon voyage... Aucune retouche photoshop ou autre, ce sont les VRAIES couleurs !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louka Joyce
Louka Joyce
Il ne suffit que d'un regard pour me connaitre.


Messages : 301
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Loire Atlantique


Trombinoscope  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  EmptyLun 26 Mar - 20:20

Quelle observation tu as miss Very Happy et oui je fume, le tabac c'est abou, on en viendra tous à bout ! Ahah !
Trop mignon ta petite bouille de bébé.. en fait t'es jolie aussi hein t'inquiete pas Very Happy je vais pas te faire trop de compliment, j'aurais peur laura soit en colère après xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Kelrav
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

Trombinoscope  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  EmptyMer 28 Mar - 21:28

Merci merci !
Mais elle ne sera pas en colère ^^' elle sait très bien que c'est elle la plus belle <3 ^^ n'est ce pas Laura ? Une photo, une photo !!! Faut vraiment que je te trouve un costume de... nan nan pas du tout, pas du tout, j'ai rien dis ^^' XD
Mais j'veux quand même une photo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Trombinoscope  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Conclusion :: Floodons, c'est bon pour la santé.-