Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sortie pour aller chasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronan Kelrav
Ronan Kelrav



Messages : 205
Date d'inscription : 16/10/2011

Sortie pour aller chasser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour aller chasser   Sortie pour aller chasser - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:44

Ronan était heureux de savoir qu’elle n’allait pas se moquer de lui. C’était peut-être bête dans sa situation alors qu’il était désarmé et n’avait pour l’heure aucun moyen de récupérer son arme mais c’était ainsi ? Tenter de l’expliquer était bien inutile.
Après tout, elle ne le savait certainement pas mais même s’il l’avait bien voulu, il aurait été incapable de récupérer son arme. Parce qu’elle se serait défendue et qu’alors il aurait dû utiliser la force et contre une jeune femme, cela allait bien contre tous ses principes. De toute façon il avait déjà toutes les peines du monde à la regarder dans les yeux et baissait les siens constamment quand elle le regardait alors pour se battre contre elle.

D’ailleurs elle le lui fit remarquer et il se mit à bafouiller des excuses. Ce n’était pas très clair et certainement que son attitude était fortement décalée par rapport à sa carrure. Mais qui pouvait-il après tout ? C’était sa nature.
Il releva donc la tête, même s’il eut du mal au début et se contenta d’un sourire très intimidé et d’un rougissement plutôt prononcé.
Pour montrer sa bonne foi, c’est vrai, il lui avait demandé ce qu’il pouvait faire. Or, était-ce lui ou la demoiselle n’en avait pas plus d’idées que lui ?

Elle le lui prouva aussitôt en lui demandant de la surprendre. Il rougit d’autant plus et tourna un instant sur lui-même en fixant les environs.
Il lui aurait bien proposé de lui apprendre à nager puisqu’il habitait près d’une immense mer et donc qu’il nageait parfaitement bien mais pour commencer il n’y avait certainement pas un cours d’eau suffisamment profond dans le coin et encore et surtout elle devrait déposer les armes et il avait bien compris que ça elle ne le ferait certainement pas. Après tout, elle était encore un peu méfiante, sans doute avait-elle raison.
Il avisa le cerf qu’il avait tué.

- Je voudrai vous aider à porter cette proie aussi près que possible de votre village. Si vous voulez, vous pouvez me bander les yeux et juste me guider, ce ne sera pas un problème, même si je tombe… mais… c’est bien peu de chose… Peut-être pourrais-je vous apprendre certaines choses de mon village… Mais je ne sais pas si vous ne les connaissez pas déjà étant donné que vous êtes proche de la nature… Peut-être à traquer les proies du désert… Si jamais vous avez à vous y aventurer, les techniques de la forêt vous seront utiles bien sûres mais pas aussi efficaces… ou… je peux vous en apprendre sur l’extérieur si vous voulez… je voyage énormément…


En disant ces quelques mots il s’était assis par terre, l’air un peu plus à l’aise dans ses paroles mais fixant toujours un point légèrement au-dessus de sa tête pour ne pas trop la regarder sans quoi il aurait des difficultés à s’exprimer.

- Qu’aimeriez-vous savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie pour aller chasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Modèle pour demande de rp
» Deux pour le prix d'un... Ce n'est pas une promotion !
» Un début pour Rigaldo Shen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Zones Dissimulées  :: La Shora :: Forêt-