Partagez
 

 Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites)   Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites) - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 11:58

Réussir à se faire accepter de la famille de Margareth. Voilà une mission qui n’allait pas être simple. Pour autant, Ethan ne devait pas reculer. Aujourd’hui, c’était sa conviction et sa détermination qui allait être mise à l’épreuve, de manière indirecte. Il le savait. Surtout face au père de cette dernière. Après tout, c’était lui qui avait agi au mieux pour sa fille jusque-là. A lui de montrer qu’il était capable d’être à la hauteur, et même de surpasser les attentes de ce dernier. Heureusement, le jeune homme se rendit compte qu’il n’était pas vraiment seul dans cette bataille. Miranda Kane ayant apparemment décidée de jouer le rôle d’alliée, ce qui était un ajout positif non négligeable. La journée se passa cependant très bien. Si la venue de Clark dans un premier temps avait amené un intermède des plus déplaisants, leur retour pour le dessert fut tout aussi agréable et son cadet se montra sous son meilleur jour.

*Merci.*
*De quoi ?*
*Tu le sais très bien.*
*Disons que nous savons tous les deux identifier les bons moments.*

Clark tenait à lui, et à Margareth. Il souhaitait leur bonheur à tous les deux, et avait fait pas mal d’efforts lorsqu’Ethan y réfléchissait, pour que cela puisse marcher entre eux. Finalement, avoir un jumeau pouvait avoir du bon, parfois. Leur duo était toujours aussi complémentaire, et équilibré. Bien plus subtil que ce qu’ils en montraient la plupart du temps. Clark s’était rendu compte que son frère se laissait un peu plus de marge, sur ce qu’il appelait souvent des « enfantillages », alors lui pouvait se montrer un peu plus sérieux, et éviter à Ethan de se retrouver dans l’embarras. Finalement, l’épisode de Kyle ne sembla presque être qu’un petit épisode brumeux dans une journée ensoleillée. Les trois jeunes gens se retrouvèrent dehors, non sans qu’Ethan vérifie toujours bien avoir récupéré une petite boite, pour un peu plus tard. Clark laissa donc rentrer les amoureux.

La route se fit en silence, et après avoir retiré ses chaussures, Ethan eut un sourire de prédateur. Si elle fut surprise un instant par son audace, elle lui rendit rapidement son baiser, passant ses bras autour de son cou.

- Tu as raison, la journée a été longue. Souffla-t-elle
- Beaucoup trop longue, et beaucoup trop de monde. Renchérit-il en posant son front contre le sien.
- Beaucoup trop. Reprit-elle

Cette fois-ci, ce fut elle qui fut à l’initiative de leur baiser, elle passa sa main dans ses cheveux, et l’attira davantage contre elle. Instinctivement, elle se lova contre lui, caressant son torse d’une main.

Ils s’embrassèrent encore comme ça un moment, avant de finir par se séparer à bout de souffle. Tous deux partagés par leur envie. L’effet qu’elle avait sur lui était difficilement descriptible… En fait si, ça l’était, mais cela prouvait bien son aspect à double tranchant. Plus le temps passait, plus Ethan se rendait compte qu’il avait besoin de son contact, et envie de plus. De la même manière qu’une drogue. Le bien-être et la déconnexion qu’il ressentait dans ces moments-là étaient les sensations les plus agréables qu’il connaissait. Mais continuer sur cette pente était trop tôt, pour le moment. Même s’il sentait à ses réactions que Margareth partageait son désir, il connaissait son passé et ses craintes. En faire abstraction serait la pire des erreurs. Donc la phrase de cette dernière ne le surprit pas.

- On devrait ralentir….

Ethan inspira lentement en la gardant quelques secondes contre lui. Son contact étant à la fois vital, une partie de ce qui provoquait son attraction, mais aussi ce qui l’apaisait le plus ces derniers temps.

- Tu as raison. Finalement je crois que ce thé me ferait le plus grand bien.

Il lui sourit en caressant son visage.

- Je n’ai pas besoin d’être télépathe pour savoir à quoi tu penses Margareth. Toi et moi, nous allons prendre notre temps, et profiter de chaque instant de notre relation. Ce qui veut dire aussi, que je vais prendre le temps et savourer le fait de te faire la cour d’accord ? Je ne veux pas précipiter les choses entre nous. Donc ne te sens pas coupable s’il te plait.

Elle lui tira la langue en réponse

- Tu commences à bien me connaitre. Je vais faire chauffer de l’eau.
- Tout comme l’inverse est vrai.

Tandis que Margareth préparait les infusions, Ethan se posa, relâchant complètement les tensions, respirant profondément, profitant du calme de la demeure. Cette dernière lui plaisait vraiment, et il s’y sentait de plus en plus à l’aise. Sans aucun doute parce que tout cela lui rappelait la jeune femme qui était sa petite amie. Elle finit par arriver avec les deux infusions, et revint sur un sujet précédent, preuve que cette dernière ne perdait pas le Nord lorsqu’il s’agissait de lui.

- Alors dis-moi, c’était quoi cette histoire tout à l’heure avec Clark ?
- Cela s’est passé exactement comme je te l’ai dit.
- Tu m’as aussi dit cependant, que tu avais une hypothèse.
- Effectivement.

Ethan souffla sur le liquide, but un peu de son infusion, et reposa la tasse. Puis de la même manière qu’il avait eu une pensée à ce moment-là, pensa à quelque chose de simple. Il sentit une fluctuation dans son pouvoir, qu’il n’avait jamais perçu auparavant. Restait à vérifier.

- Margareth, combien de fois ai-je bu dans ma tasse ?
- Pardon ? Quel rapport avec le sujet ?
- Réponds, s’il te plait.
- Deux, pourquoi ?
- On dirait bien que c’est ça.
- Quoi ?
- Je n’ai touché à ma tasse qu’une seule fois, Margareth.
- Mais je t’ai vu le faire deux fois. La deuxième fois sans souffler sur l’infusion.
- Tu es certaine de ce que tu as vu, de la même manière que mon frère était certain de me poursuivre.

La jeune femme le regarda. Ethan ne lui mentait pas, ou n’essayait pas de se jouer d’elle pour un quelconque jeu. Mais elle l’avait vu. Le jeune homme ouvrit sa main devant lui, semblant tenir quelque chose. Il se concentra, cherchant cette nouvelle sensation, et soudainement, une balle rouge apparut dans sa main. Elle était nette, pour lui comme pour sa petite amie.

- D’où viens-tu de faire apparaitre cette balle ?
- De mon esprit.

La demoiselle commença à avoir peur… Ethan n’était pas un créateur… avait-elle commise une mauvaise manipulation dans l’esprit de ce dernier ?

- Mais elle n’est pas vraiment là.

Utilisant sa deuxième main, Ethan la fit passer à travers la balle, brouillant un peu l’image. Il la retira et Margareth fit de même.

- C’est… Une illusion ?
- Exactement. Je crois que c’est ce qui s’est passé de manière inconsciente avec Clark. A ce moment-là, j’avais souhaité qu’il m’aperçoit au loin. C’est arrivé. Juste avant que je ne fasse apparaître cette balle, j’ai pensé que je voulais que tu me voies boire une deuxième gorgée, et c’est ce que tu as vu.
- Enfin tu as voulu que nous voyons tous les deux cette balle rouge.
- Oui.

Ethan la fit disparaître, et prit une nouvelle gorgée. Ce nouvel exercice n’était pas encore naturel pour lui, pour le moment, et lui demandait de la concentration pour maintenir l’illusion.

- Depuis quand peux-tu faire ça ?
- Ce n’est que ma troisième illusion, cette balle. Donc aujourd’hui.
- Un développement de tes pouvoirs ?
- Je pense oui, je dirais même presque une fusion. Je suis à la fois capable de bouger les objets, et de parler avec les gens par l’esprit, que ce soit en image ou en mots. Cette fois-ci, je peux projeter ce à quoi je pense dans la réalité. Je peux aussi l’animer, de manière simple, je pense.

Il fit réapparaître la balle, et la lança doucement vers Margareth. Elle s’arrêta en arrivant dans les mains de celle-ci, mais Margareth ne sentit rien.

- C’est incroyable. Tu crois que cela a à voir avec ce que l’on a fait pour te permettre de reprendre le contrôle ?
- Je crois oui, que tu as renforcé mon pouvoir, me faisant atteindre un nouveau seuil.

La balle disparut de nouveau.

- Seulement, ce n’est pas simple. Je commence à comprendre comment le déclencher, mais maintenir l’illusion me fatigue assez vite. De plus au vu de l’expérience avec mon frère, je pense qu’après un certain temps, ou une certaine distance, l’illusion disparaît d’elle-même. Enfin, je pense que mon illusion ne sera correcte que si je connais précisément ce que je veux faire.
- D’où le fait que cela ait trompé ton frère si facilement.
- Oui. Mais gardons cela pour nous, pour le moment. Je n’ai pas envie de faire encore l’objet d’une nouvelle enquête.
- Je comprends.

Cette dernière vint l’embrasser doucement.

- D’ailleurs, en parlant de choses à garder sous silence, notre expérience aussi devra rester secrète. Je n’ai pas envie que les plus belliqueux d’entre nous viennent à te considérer comme un moyen d’augmenter notre force sans penser aux conséquences. Je refuse que quiconque en vienne à te traiter comme un objet.

La tension qu’elle entendit dans sa voix lui fit comprendre qu’il tenait vraiment à ce qu’elle soit préservée.

- Je ne peux pas faire cela sans toi, de toute façon. C’est notre couple qui a permis cela. Sans toi et ta capacité à aller dans l’esprit, et à t’approcher de la source du pouvoir de quelqu’un, je ne pourrais pas le reproduire. Donc tout ira bien.

Ethan se força à respirer et retrouver son calme, le fait d’anticiper ce qui pourrait être les réactions de certains membres du conseil, ou de certaines unités le laissait tendu.

- Ce sera une solution de dernier recours, mais chacun doit apprendre à faire face aux affres de son pouvoir, c’est comme cela qu’il en acquiert la maitrise.

Certes, cette possibilité était pratique, mais à double tranchant. Alors ce serait à eux deux d’utiliser ce pouvoir avec précaution. Il sourit, reprit un peu de l’infusion, et demanda à Margareth de fermer les yeux.

- Tu veux me faire voir une nouvelle illusion ?
- Peut-être.

Cette dernière sourit et ferma les yeux. Attentive, elle entendit qu’Ethan se déplaçait près d’elle, et entendit un petit bruit sec, qu’elle ne sut pas identifier. Que faisait-il ? Il posa quelque chose sur la table, près d’eux, puis revint derrière elle. La jeune femme sentit qu’il posait quelque chose autour de son cou. Un collier.

- Tu peux ouvrir les yeux.

Elle pouvait désormais voir qu’elle avait autour du cou une étoile, qui était lumineuse. La roche la faisant doucement scintiller.

- Je ne peux peut-être pas te permettre de voir tout le temps le ciel étoilé, mais j’ai envie que cette étoile veille sur toi, mon ange.

*
**

Son réveil se fit en sentant des petits cercles sur sa peau. Si cela le chatouillait doucement, c’était très agréable et délicat comme réveil. Margareth avait d’ailleurs noté qu’il aimait ça, à juste titre. Lui qui généralement maintenait ses distances avec le monde, était plus tactile avec sa petite amie, même avec des gestes tous simples. La mésaventure du lit la fit rire, et ils réfléchirent sérieusement à l’idée d’avoir un plus grand lit chez la jeune femme. Certes, cela ferait peut-être parler, mais cette idée lui plaisait tout de même, afin que tous les deux soient plus à l’aise, dans leurs mouvements. C’était cependant aussi une manière de montrer qu’elle était prête à accepter qu’ils dorment plus souvent ensemble. Ils se séparèrent cependant assez rapidement car Ethan devait pouvoir se changer et retrouver des vêtements plus communs.

- Faisons ça.

Le couple s’embrassa avant que le jeune homme ne file. Il rentra chez lui rapidement, et après une bonne douche, retrouva des habits plus classiques. Son père s’était levé entre deux, souriant.

- Comment s’est passé ta journée chez les Kane ?
- Très bien. J’avoue que j’ai eu un peu peur, au début, mais grâce à un peu d’aide de Mme Kane, cela s’est bien passé.
- Je suis content de l’entendre. Ce sera plus simple pour vous deux si ses parents aussi t’acceptent comme petit ami de leur fille.
- Oui. Je comprends cependant M. Kane, et le fait d’avoir travaillé avec lui m’a permis de mieux comprendre certains points de vue. De plus, vous avez un point commun.
- Ah bon ? Lequel ?
- Les échecs. On a eu l’occasion de faire une partie.
- Eh bien, ça pourrait être intéressant d’avoir un nouvel adversaire. Ce sera avec plaisir lorsque je les verrai, à l’occasion.

Ethan ne traina cependant pas plus et partit ensuite pour l’école. Après tout, l’heure que Margareth et lui s’étaient laissé allait être écoulée, et Clark était déjà partit, de ce que lui avait dit son père. Il retrouva donc son cadet, et tous deux commencèrent à se mettre au travail, jusqu’à l’arrivée de Margareth. La réaction de Clark les laissa tous les deux coi, avant que Margareth ne se décide à lui répondre.

- Pourquoi, tu as déjà été jusque-là ?
- Non, mais je suis un bon professeur.
- A quel point t’engages-tu ?
- Autant que nécessaire, mais certains cours sont privés et tu n’auras pas celui-là.
- Dommage, je suis sûr que ça aurait été intéressant.
- Dire que vu que tu t’étais bien comporté, j’avais amené le petit déjeuner, mais là, je crois que tu ne le mérites pas.

Le berserk redevint tout de suite plus calme. Ethan respira. Il avait failli être cinglant dès sa question, pour clore le débat avant qu’il ne commence, mais Margareth était décidément bien la digne fille de sa mère. Après le petit déjeuner dans la bonne humeur, les idées continuèrent, et la demoiselle Kane ajouta quelques bonnes idées, notamment celle du mirage. De plus, faire tomber une cage du dessus, ou encore faire remonter un filet qui serait caché par des gravats seraient d’autres classiques, mais efficaces.

A la fin de la journée de travail, ils avaient choisi où déposer l’ensemble des pièges, comment s’en prendre à quel groupe, et le lieu qui leur servirait de QG. Les préparatifs étant prêts sur le papier, ils étaient tranquilles pour aujourd’hui. D’ici quelques jours, ils iraient remettre cela au conseil, qui chargerait des personnes indépendantes d’aller installer tout ça.

Ethan hésita entre passer de nouveau la soirée avec sa petite amie, ou avec sa famille, mais cette dernière le rassura et le poussa à aller avec cette dernière. Ils trouveraient du temps pour eux deux plus tard. Elle ajouta que son programme était déjà bien déterminé, et qu’il ne devait pas s’inquiéter, même si son descriptif le laissa pour le moins perplexe. Le jeune homme répondit au tendre baiser avant de reprendre la route avec son frère.

- Dur de se séparer, hein ?
- Oui. Tout semble si simple lorsque nous sommes ensemble.
- Cela se comprend, mais si tu veux un conseil sérieux cette fois, pense aussi à lui laisser des temps pour elle. Tout ne se vivra pas forcément à deux, il faut aussi que vous ayez des choses à vous raconter, ou que chacun préserve des habitudes de choses qu’il faisait seul.
- Depuis quand tu es aussi gentil sur le fait de ne pas charrier les couples ?
- Disons que je tiens à ce que ça marche pour vous deux. Mais ne t’en fais pas, je serai là à te charrier quand je sentirais que tu seras plus capable de le supporter.

Ethan secoua la tête. Sa famille se révélait beaucoup plus protectrice qu’il ne le croyait, ces derniers temps. Cela lui tira cependant un sourire. Les deux frères finirent par rentrer, et s’occupèrent du repas, puisque James n’était pas encore revenu. Ils s’installèrent plus tard tous les trois à table, quand ce dernier fut revenu, et tous semblaient serein et apaisés.

- Comment te sens-tu Ethan ?
- Je vais bien, papa. Je t’assure.
- Nous savons tous que Margareth a détourné la vérité, devant le conseil, hier. Donc j’aimerais savoir comment cela s’est passé.
- Reprendre le contrôle de mes pouvoirs a été plus simple que ce que je croyais. Vous le savez déjà, mais mes pouvoirs ont doublé. Tout ce qui s’est passé durant l’année dernière a provoqué pas mal de chamboulements. Je ne mentirais pas. Cependant, Margareth m’a apporté une stabilité que je n’arrivais pas à trouver seul.
- Tu as accepté de recevoir de l’aide, à nouveau.
- Disons que c’est un peu des deux, j’ai accepté, et Margareth ne m’a pas non plus laissé le choix.
- On peut dire que Maggie sait ce qu’elle veut, surtout quand il s’agit du bien-être de ses proches.
- Elle aussi a traversé bien des épreuves, sur l’année dernière. Cette jeune femme est très forte, pour avoir surmonté tout ça. Après tout, c’est grâce à son courage si j’ai pu être extrait de la machine de Gamma.
- Je sais, et je ne pourrais jamais assez la remercier pour ça.
- Tu sais qu’elle considère qu’il n’y a pas besoin pour ça.
- Je sais bien. En tous les cas, ce temps à l’extérieur m’a permis de me recentrer. De laisser de côté toute la pression que je m’impose ici, à l’Oasis.
- Tu n’as plus à porter tout le poids tout seul, Ethan. Je suis de retour, pour vous aider aussi ton frère et toi.
- Tu sais bien que si tu as besoin d’un coup de main, je suis là aussi, quoi qu’il arrive.
- Je le sais. J’ai encore du mal cependant, à ne pas considérer que je ne suis pas responsable de vous, et de la protection de chacun. C’est dur de s’extraire d’un rôle que j’ai dû assumer si longtemps. De redevenir « plus classique ».
- Rien ne t’oblige à passer d’un extrême à l’autre. On sait tous, ce que tu as traversé. Clark et Margareth encore mieux que moi, puisqu’ils étaient avec toi. Personne ne t’en voudras si tu te montres encore protecteur. Ce que tout le monde veut te dire, c’est que tu n’es plus seul sur la route que tu empruntes. Nous sommes tous là pour te soutenir, si c’est à toi de faire face, et pour te protéger, si nous pouvons le faire. Chacun de nous a besoin des autres.
- Je le sais, et je le comprends, mais il faudra encore un peu de temps pour que je l’accepte complètement.
- Avec le temps.

Tous les deux vinrent prendre Ethan dans leurs bras. Ce dernier eut quelques larmes de joie. Sa famille était là pour lui. Le danger était passé, et il pouvait se permettre de ne pas forcément toujours se montrer fort. Accepter de l’aide, et progresser avec chacun. Le reste du repas se passa dans la bonne humeur, et tous se détendirent avant que Clark ne finisse par leur souhaiter une bonne nuit.

- Une partie d’échecs te tente ?
- Avec plaisir.

Les deux se mirent donc en place et la partie commença. Malgré le temps durant lequel le père et le fils n’avaient pas joué ensemble, tous les deux ne se faisaient pas de cadeaux. La partie était serrée. Alors qu’il réfléchissait à son prochain coup, Ethan jeta un coup d’œil à l’heure, qui avançait et envoya un message mental.

*Bonne nuit Margareth.*
*Je suis toujours dans mon bain.* Pouffa-t-elle en lui envoyant une image mentale d’elle dans l’eau

L’image, si elle était superbe, prit Ethan complètement au dépourvu. Ce dernier du faire un effort phénoménal pour ne pas rougir et ne rien laisser transparaître. Même si l’eau ne laissait pas voir son corps, puisqu’elle semblait y avoir mis quelque chose qui faisait de la mousse, c’était une image pour le moins… il ne trouvait même pas de mot. Magnifique, mais loin de le laisser indifférent.

- Ethan ?
- Je joue.

Encore perturbé, il déplaça son cavalier mais sans faire vraiment attention, et son père s’en empara sans mal, le mettant en échec.

- Je ne comprends pas ta logique, là, Ethan. C’était un coup idiot que celui-là.

Effectivement, c’était un coup complètement idiot.

*Mon père me demande comment se fait-il que je fasse un mouvement aussi idiot aux échecs, comment suis-je censé lui expliquer pourquoi je suis brusquement aussi distrait ?*
*Si j’étais toi, je trouverai une bonne excuse, parce que sinon … tu n’as pas finis d’en entendre parler.*
*Tu ne me facilites pas la tâche, sur ce coup-là.*
*Je voulais juste te faire plaisir. C’est bizarre que tu ne sois pas là, je m’étais habituée à passer mes soirées avec toi.*
*Moi aussi. Je voudrais pouvoir être avec toi.*
*Dans le bain ?*
*Oui, enfin non… mais argg…*

Margareth rigola.

*Ne t’en fais pas, j’ai compris ce que tu voulais dire, je te taquine, simplement.*

Ethan respira plus doucement, il avait l’impression de ne plus savoir comment s’exprimer.

*Profite des tiens, d’accord ? Je vais te laisser te concentrer sur ta partie. Tu me diras demain l’excuse que tu as trouvé. Je te dirais bonne nuit avant de m’endormir.*
*A tout à l’heure. Je t’aime.*
*Je t’aime aussi.*

Ethan se frotta les yeux avec son pouce et son index.

- Tout va bien ?
- Je crois que je suis plus fatigué que je le pensais.

Le jeune homme coucha son roi, signe qu’il abandonnait la partie.

- La soirée a été forte en émotions, et je pense que je devrais aller me reposer, si j’en viens à jouer aussi mal.
- Remettons ça à une prochaine fois.
- Avec plaisir, papa.

James sourit à son fils et le laissa partir. Ethan partit s’allonger dans sa chambre, et ne tarda pas à souhaiter bonne nuit à son amour, avant de partir pour le pays des rêves. Le lendemain, il prit soin de lui puis partit pour donner ses cours. Cela se passa très bien. L’augmentation de ses pouvoirs avait aussi des avantages, de ce point de vue-là. Certes, il devait faire attention, mais captait de manière plus précise encore les pouvoirs de chacun. Il y eu quelques dérapages d’élèves, mais il les contint sans aucun mal à partir de boucliers télékinétiques de grande taille. Tous les élèves observèrent cela surpris. Ils étaient habitués de voir Ethan dresser des boucliers, mais pas de cette taille et pas aussi rapidement.

- Comment as-tu fait ça, Ethan ?
- Vous n’êtes pas les seuls à vous entraîner. Ce que je vous apprends ici, sera valable toute votre vie. On pourrait croire que parce que je suis adulte, j’ai atteint le maximum de mes capacités, mais les limites peuvent être repoussées. Parfois, vous serez bloqués à un stade pendant longtemps, puis à un moment, un déclic se fera. Les limites de votre pouvoir sont celles que vous vous fixez. Vous pouvez donc les repousser, au fur et à mesure. C’est à faire prudemment cependant, pour éviter la perte de contrôle. Parfois, ce seront aussi les évènements qui vous amèneront à ça.

Un autre élève leva la main.

- Oui ?
- Il parait que dans le cours de Clark, en combat, il y a quelques jours, tu as utilisé une technique qui a annulé vos pouvoirs à tous les deux ? Tu aurais appelé ça, le vide. C’est ma grande sœur qui m’en a parlé. Pourquoi ne pas avoir utilisé ça pour éviter nos dérapages ?
- Si le vide est une technique impressionnante de prime abord, elle n’est pas si simple à réaliser. Il est plus facile, pour quelqu’un pouvant créer des boucliers, comme moi, de bloquer un pouvoir avec un bouclier plus puissant que la décharge de vos pouvoirs, que d’utiliser le vide. Pour pouvoir l’utiliser, il faut savoir comprendre quel est le rythme du combat, comprendre celui de votre adversaire et venir à son exact opposé. Ce sera l’objet d’un cours commun, plus tard dans les semaines à venir.

Cela sembla faire plaisir à l’ensemble, et ce fut sur ses paroles que tous se séparèrent. Ethan prit le temps de ranger un peu sa salle, sans savoir qu’Amy passait voir Margareth, pour lui exposer une idée. Puis il finit par aller rejoindre sa petite amie, qui semblait travailler encore plus que lui. Cela l’amena à sourire. Elle tenait manifestement beaucoup à son projet, ce dernier semblant très bien avancer. Ainsi que prendre de nouvelles proportions.

Le nom d’Amy lui permit de facilement situer cette élève. C’était une jeune fille de 13 ans, dont le pouvoir était de pouvoir créer du fil, et de tisser ce qu’elle voulait avec. D’une certaine manière, cela ressemblait un peu au pouvoir de Margareth, sauf qu’elle était limitée au niveau de la matière. Son tissu avait cependant l’avantage d’être à la fois léger et résistant. Le fait qu’elle parle de danse n’était pas surprenant. Ses mouvements de création s’en inspiraient souvent.

- Je pense que son idée sera réalisable. De plus si Elodie se joint à l’idée, il pourrait même y avoir deux parties, la première, où les danseurs pourront donner les mouvements, et une seconde où après avoir coupé les fils, Elodie pourrait les manipuler et leur fournir une seconde chorégraphie.

Une idée qui pourrait être très sympathique à voir, mais dont il fallait parler au plus tôt, pour la faire entrer dans un calendrier. Seulement, cela ne sembla pas être une idée aussi facile que ce qu’Ethan pensait.

- Margareth ? Qu’est-ce qu’il y a ?
- Après la journée de cours ? Tu veux dire cette journée ?
- Oui.
- Mais je ne serais jamais prête ! Qu’est-ce que je vais leur dire ?! et puis je … enfin, m’exprimer devant le conseil pour présenter mes idées c’est … enfin …. C’est beaucoup trop tôt.

Ethan la regarda bouche bée, et ne put s’empêcher de rire.

- Margareth, il y a deux jours, tu as affronté et vaincu le conseil pour moi, et aujourd’hui, tu n’oses pas aller lui présenter ton projet.
- C’est ça.
- Tu sais que c’est complètement fou !
- Oui je sais, mais ce n’était pas la même chose, il s’agissait de toi, et de te défendre.
- Si tu veux bien de moi, je serais là pour t’aider.
- Bien sûr que tu seras là ! Tu as même plutôt intérêt à être là ! Il est hors de question que j’y aille toute seule.

Le jeune homme lui prit les mains.

- Je serai avec toi, mon ange. Il ne faut pas paniquer. De plus ce n’est pas obligé d’être une présentation ce soir. Je n’ai pas encore demandé. Mais le plus tôt sera le mieux.
- Comment je vais pouvoir…

Ethan sentit sa panique et s’approcha pour l’embrasser passionnément. Apparemment c’était un moyen efficace de stopper sa frayeur. Il posa son front contre le sien, avec un sourire.

- Prends les choses par étapes. Tu m’as décrit les différents spectacles. Ce que tu dois faire, c’est organiser tes idées. Savoir dans quel ordre les spectacles auront lieu, qui coordonne chacun d’entre eux, et dans quelle partie de l’Oasis.

S’écartant un petit peu, il plaça une chaise et une table.

- Voilà ce que je te propose de faire. On mange tranquillement à deux ici, puis tu t’entraines devant moi. Je prendrais le rôle des conseillers, et tu me présentes ton projet. Lorsque tu te sentiras au point, je contacterai mon père et Yuri, et on verra quand ils peuvent nous recevoir. Mais d’abord, prenons le temps de manger.

Le couple profita donc de son repas, se détendant ensemble, puis Ethan se mit à sa place.

- Margareth Kane, vous avez demandé une audience au conseil, afin de présenter un projet de nature artistique. Nous vous écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites)   Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites) - Page 7 EmptyJeu 1 Oct - 16:15

Margareth repensait aux évènements de la veille au soir. Ethan au contact de ses éteincelles avaient vu ses pouvoirs augmentés. Ce qui voulait dire qu’elle n’avait pas manipulé le sien. Elle avait créé. Donc elle était capable de créer plus que du physique, comme elle le faisait au quotidien. Cette perspective était grisante. Elle voyait ce qu’elle pourrait faire pour les jeunes aujourd’hui. Mais elle se rappelait aussi l’expression de celui-ci. Malgré le fait qu’ils soient à l’oasis … Ethan avait eu peur. Pendant un instant, il avait craint que l’on ne veuille l’utiliser. Et que se passerait-il si du jour au lendemain, elle supprimait ce qui avait été créé. En était-elle seulement capable ? Si les dons qu’elle « réparait », se consolidaient autour. Est-ce qu’elle fragiliserait leur structure ? Et il y avait toujours une question à laquelle elle n’avait pas de réponse. Si demain, elle devait finir par mourir. Est-ce que ses créations s’éteindraient avec elle ? elle ne voyait pas de différence entre ce qu’elle créait et un objet lambda. Et les effacer, lui demandait même plus d’énergie que les créer. Mais est-ce que sa disparition pouvait entrainer leur disparition ? elle sentit une angoisse sourde poindre en elle. Elle espérait qu’elle n’avait pas fait de bêtises. Elle ne pouvait nier le fait qu’elle avait été à plusieurs reprises en danger ces derniers temps. Elle se promit de lui en parler plus tard, quand ils seraient de nouveau tout les deux.
Elle effleura le collier qu’elle portait autour du cou et ne put s’empêcher de sourire à ce souvenir de la veille.

-ferme les yeux
- Tu veux me faire voir une nouvelle illusion ?
- Peut-être.

Elle avait sourit amusée, mais avait fermé les yeux comme il lui demandait en toute confiance. Elle fronça les sourcils en entendant les bruits, mais ne se méfia pas, jusqu’à ce qu’elle sente ses mains retirer ses cheveux de sa nuque.

-Qu’est-ce que …
- Tu peux ouvrir les yeux.

Elle pouvait désormais voir qu’elle avait autour du cou une étoile, qui était lumineuse. La roche la faisant doucement scintiller.

- Je ne peux peut-être pas te permettre de voir tout le temps le ciel étoilé, mais j’ai envie que cette étoile veille sur toi, mon ange.

Margareth en était restée bouche bée.
-Ethan …

Elle se leva pour aller le voir dans le miroir. Devant son silence, le télépathe parut un peu gêné.
-Je … je trouvais que c’était un beau cadeau … je … enfin, s’il ne te plait pas … est-ce que tu peux dire quelque chose s’il te plait ?

Elle passa délicatement les doigts dessus. La pierre était presque tiède sous ses doigts. Et elle était magnifique. Elle scintillait doucement, mais rien de trop visible, comme si elle accrochait les rayons du soleil.
-Arrête avec cette histoire d’ange … et elle est absolument superbe. Répondit-elle.

Elle sourit, et vint l’embrasser avec affection, amour, et beaucoup de volonté.
-Je l’adore. Je … n’ai jamais rien vu d’aussi beau. C’est magnifique.

Ethan parut soulagé et passa une main dans ses cheveux.
-tu m’as fait peur. Se moqua-t-il
-désolée. Mais sur le coup je l’ai trouvé … si beau, que ça m’en a coupé le souffle. Et c’est carrément extravagant. Je n’ai pas besoin d’autant tu le sais.
-tu mérites ça, et bien plus encore.
-Ethan …
-Margareth ! Arrête. Je sais, tout ce que tu vas me dire. Et ce, sans avoir besoin de lire dans tes pensées. Je ne violerai jamais ton espace privé. En tout cas, pas sans la meilleure des raisons. Mais Margareth, je veux t’offrir le monde. Nous n’étions pas prêts tous les deux, il y a 4 ans, mais j’ai l’impression d’avoir perdu tant de temps. Je sais que tu n’as pas besoin de tout ça. Mais cela n’empêche que pour moi … ça compte. Et j’espère que tu l’accepteras … parce que crois moi, je n’ai pas finis de te faire la cour.

Elle sourit, les larmes lui venant aux yeux face à de telles paroles. Elle se mit sur la pointe des pieds, et l’embrassa avec passion.
-Tu n’as pas besoin de m’offrir le monde. Je suis déjà à toi.
-et c’est le plus beau cadeau que je n’ai jamais reçu. Mais je ne te prendrai jamais pas acquise.
-Moi non plus. Et qui sait … un jour, dans quelques années. On pourra peut-être remonter à la surface.

**
*

Margareth savait bien qu’Ethan et elle étaient privilégiés pour cela. Ils faisaient partis des rares qui avaient le droit de remonter à la surface. C’était un évènement exceptionnel dans la vie des jeunes de pouvoir sortir dehors. Et même si c’était pour un exercice, Margareth avait insisté pour qu’il n’y ait aucun piège la première nuit.

-Mais pourquoi pas ? Avait demandé Clark
-Pour qu’ils puissent profiter des étoiles.
-Quoi ?

Ethan avait souri, lui aussi avait en tête le moment ou tous les deux avaient regardés les étoiles. C’était quelque chose, que peu de personnes prenait le temps de faire. Lever les yeux vers le ciel. Pourtant, c’était une belle leçon d’humilité que de se rappeler qu’ils n’étaient en réalité que de la poussière.

-Tu sais, que beaucoup de ces gamins sont déjà sortis en douce ? ricana-t-il
-Oui, et ils ont passés leur temps à regarder derrière leur épaule de peur que les grands méchants loups leur tombe dessus. Et combien de fois est-ce que ça a été vous ?

Il fallait aussi que l’exercice soit sécurisé. On croisait peu de Muss dans Alpha. Mais il ne fallait pas croire que ceux-ci ne se déplaçaient jamais vers chez eux. Des éclaireurs allaient partir loin dans les terres, pour prévoir toute arrivée intempestive. Ils seraient à la limite du pouvoir des télépathes, mais cela donnerait le temps aux formateurs de pouvoir réunir tous les jeunes et de les faire rentrer rapidement.

**
*

Finalement Margareth ne laissa pas non plus tomber son idée de fête de la lumière. Histoire que ses petits puissent s’amuser également. Elle était en train de travailler sur le projet quand Ethan vint la rejoindre. Elle ne l’avait pas entendu entrer. Ils échangèrent rapidement sur le sujet, et lui proposa de l’aider, en bloquant un créneau pour le conseil … dès ce soir.
Ce qui la fit littéralement paniquer.

- Margareth ? Qu’est-ce qu’il y a ?
- Après la journée de cours ? Tu veux dire cette journée ?
- Oui.
- Mais je ne serais jamais prête ! Qu’est-ce que je vais leur dire ?! et puis je … enfin, m’exprimer devant le conseil pour présenter mes idées c’est … enfin …. C’est beaucoup trop tôt.

Ethan la regarda bouche bée, et ne put s’empêcher de rire.

- Margareth, il y a deux jours, tu as affronté et vaincu le conseil pour moi, et aujourd’hui, tu n’oses pas aller lui présenter ton projet.
- C’est ça.
- Tu sais que c’est complètement fou !
- Oui je sais, mais ce n’était pas la même chose, il s’agissait de toi, et de te défendre.
- Si tu veux bien de moi, je serais là pour t’aider.
- Bien sûr que tu seras là ! Tu as même plutôt intérêt à être là ! Il est hors de question que j’y aille toute seule.

Le jeune homme lui prit les mains.

- Je serai avec toi, mon ange. Il ne faut pas paniquer. De plus ce n’est pas obligé d’être une présentation ce soir. Je n’ai pas encore demandé. Mais le plus tôt sera le mieux.
- Comment je vais pouvoir…

Son esprit partait dans une centaine de direction différente. Elle commençait à sentir la panique remonter. Elle ne savait pas comment gérer les choses, ou encore les présenter. C’était une idée plus que stupide. Mais qu’est-ce qu’elle avait eu en …

Ses pensées furent brusquement éteintes quand Ethan se pencha sur elle, et l’embrassa de manière passionnée, si elle mit du temps à comprendre ce qu’il se passait, son corps réagit à sa présence rapidement. Elle approfondit son baiser, sa langue partant à la recherche de la sienne. Son souffle se fit plus court, et elle passa une main dans ses cheveux alors qu’elle se collait contre lui. Ils restèrent ainsi lié quelques instants avant qu’Ethan ne finisse par poser son front contre le sien avec un sourire mutin.
-Oups. Ria-t-elle

Ils finirent par se séparer.

- Prends les choses par étapes. Tu m’as décrit les différents spectacles. Ce que tu dois faire, c’est organiser tes idées. Savoir dans quel ordre les spectacles auront lieu, qui coordonne chacun d’entre eux, et dans quelle partie de l’Oasis.

S’écartant un petit peu, il plaça une chaise et une table.

- Voilà ce que je te propose de faire. On mange tranquillement à deux ici, puis tu t’entraines devant moi. Je prendrais le rôle des conseillers, et tu me présentes ton projet. Lorsque tu te sentiras au point, je contacterai mon père et Yuri, et on verra quand ils peuvent nous recevoir. Mais d’abord, prenons le temps de manger.
-D’accord. Mais je ne suis pas du tout encore au point. Je sais ce que les gens veulent faire, mais ou et quand … je ne sais pas.
-Qu’est-ce que tu as déjà ?

Ils refirent la liste, et il l’aida à trouver les meilleurs endroits. Il alla lui chercher un plan de l’Oasis sur lequel ils purent travailler. Il pouvait y avoir un tour, mais aussi un village sur la place du marché, avec plein de stands. Margareth ouvrit de grands yeux.

-Un village carrément ?
-Rassure toi ! ça peut aller vite. Si on demande au café guimauve de tenir un stand, peut-être aussi à ton père pour qu’il montre ses créations, une galerie des enfants, il en faut une par classe. Et la possibilité à chacun de faire un lampion …
-et le clou du spectacle serait le lâcher qui irait s’accrocher au plafond, et ça ferait un beau fond pour le spectacle des animaux marins en plein ciel. Si seulement je connaissais un télékinésisthe capable de faire en sorte que les lampions soient répartis correctement sur le plafond.
-J’en connais un, mais figure-toi qu’il coûte horriblement cher. Tu crois pouvoir payer le prix ?

Elle sourit amusée en venant se poser sur ses genoux.
-J’espère qu’il acceptera les paiements en plusieurs fois. Sourit-elle avant de l’embrasser à nouveau. Elle n’était pas toujours très à l’aise en couple, mais avec Ethan, elle apprenait aussi à être à l’initiative, et cela lui fit plaisir de pouvoir le faire à ce moment-là.

Ils finirent par se séparer à nouveau hors d’haleine.
-Il faut qu’on arrête de faire ça. Souffla-t-elle
-je ne suis pas d’accord. Assura-t-il

Elle posa sa tête sur son épaule
-je suis d’accord, avec ton pas d’accord.
-et je pense que tu es prête.
-je ne pense pas non.
-Si Si.

Il sourit, et la déposa sur une chaise devant lui.
-Courage.

Il alla se mettre de l’autre côté de la table, et prit un air sérieux.

- Margareth Kane, vous avez demandé une audience au conseil, afin de présenter un projet de nature artistique. Nous vous écoutons.

Margareth se mordit les lèvres, et eut du mal à commencer.
-Maggie ?

Elle ne put s’empêcher de rire. Elle éclata littéralement de rire.
-Quoi ?
-Ok ! ça ne va pas le faire !
-qu’est ce qu’il se passe ?
-Ton ton te conseiller marche peut-être avec beaucoup de monde. Mais alors … pas avec moi. Je suis désolée.
-Mon ton de conseiller ? Sérieusement ?

Sa tête outrée la fit partir dans un nouveau fou rire. Et il ne put s’empêcher de rire avec elle.
-pitié, ne fait jamais ça devant mes élèves.
-Je dois t’avouer que c’est dur.
-Pitié.
-Je vais faire un effort.
Elle alla verrouiller la porte, et ferma les rideaux de la pièce.
-qu’est-ce que tu fais ?
-On va essayer autrement. Essaye de projeter l’illusion d’un conseiller. Ça me donnera moins envie de rire, et toi ça te fera un peu d’exercice.

Ils s’entrainèrent ainsi pendant une bonne heure, jusqu’à ce que quelqu’un frappe à la porte.
-Hey, tous les deux ! N’abusez pas ! c’est la classe des petits quand même ! Ethan je pensais que tu avais un peu plus de classe quand même ! Cria la voix de Clark.

Margareth et lui se regardèrent à nouveau, et tous les deux partirent en fou rire. Oui, il y avait de quoi se poser des questions, vu que tous les deux étaient enfermés depuis une heure là-dedans.
Maggie alla lui ouvrir, et il entra une main sur les yeux, marchant à l’aveugle.
-Je peux ouvrir les yeux, c’est bon, vous êtes rhabillés ?
-Bêta va ! Ria la jeune femme

Clark sourit à son tour narquois, et regarda son frère en train de rire de travers.
-franchement Maggie, qu’est ce que tu lui as fait ? il est tout le temps en train de rire ! Ce n’est pas normal ! Avoue que tu le fais boire !
-Je crois que je n’ai pas encore vu ton frère bourré.
-qu’est ce que tu veux Clark ? soupira Ethan
-Vous êtes en retard pour vos cours ! Mais personne n’osait venir, de peur de vous déranger.
-Donc bien sûr tu t’es porté volontaire ?
-Bien sûr.

Il observa Margareth des pieds à la tête.
-Mince Ethan, elle n’est même pas décoiffée…. Tu ne peux pas être aussi mauvais que ça quand même ?

Margareth ouvrit la bouche outrée, et se mit à rougir.
-Clark ! Gronda son frère
-Quoi ? regarde ! Elle est toute rouge ! Elle est mignonne comme ça, franchement moi j’aurai …

*Ethan, tu sais quand je parlais de retenue ?
-Oui je sais !
-Et bien, je trouve qu’il y a des limites !
-Enfin ! Merci ! rugit-il *

Clark ne put finir sa phrase que le pouvoir psi de son frère se saisit de lui, et l’envoya voler dans le couloir. Celui-ci revint complètement hilare.
-Ah bah te revoilà quand même ! Je me demandais jusqu’ou j’allais devoir pousser pour te faire sortir de tes gonds ! sourit-il goguenard.

Margareth secoua la tête carrément désespérée.
-Un jour, vous allez vous entretuez.
-Blague mise à part. Vous travaillez sur quoi ?
-Le projet de Margareth pour le soir du retour des jeunes. La fête de la lumière.

*si lui, prend un ton de conseiller, tu riras peut-être moins ?
-Rien est moins sûr.*

**
*
Les prochains jours passèrent comme dans un rêve. Finalement Margareth était déterminée à faire cette fête. Et donc présenta son projet devant le conseil. Elle passa les jours suivants à courir dans tout l’oasis. Il fallait trouver des personnes qui voulaient bien l’aider. Monter les ateliers. Demander les stands aux commerçants…
Heureusement tout le monde avait l’air d’avoir envie de faire la fête. Donc elle n’eut pas trop de ma à mobiliser les troupes. Mais la coordination de tout cela, lui prit plus de temps qu’elle ne l’aurait cru. Plus d’une fois, elle dit à Ethan de rentrer sans elle, et qu’elle ne tarderait plus. Finalement il revenait à l’école pour la trouver endormi sur sa table de travail. Vu qu’elle n’avait que quelque jours, elle utilisait plus souvent son pouvoir de création et s’épuisait plus rapidement.

Mais finalement, le grand jour du départ pour le survicamp arriva. Les professeurs n’assisteraient pas au grand discours des conseillers, car ils partirent dès l’aube pour aller se positionner. Il ne fallait pas que les élèves un peu trop téméraires puissent s’amuser à les suivre. Ils faisaient encore nuit quand la jeune femme rejoignit les jumeaux au croisement qui les menaient vers l’extérieur. Elle avait revêtu une tenue de combat, avec des bottes confortables, et portait son sac sur l’épaule.

-Salut tout les deux. Bailla t’elle
-Bah alors, pas assez dormis ?
-Clark ! Il est cinq heures du matin. Geignit-elle. Comment peux tu être aussi en forme ?

Ethan sourit, et vint l’embrasser avec affection.
-Tu m’as manquée.
-Toi aussi. Souffla-t-elle
-J’espère que ça ne va pas être des bisous bisous toute la semaine quand même. Se moqua Clark
-on sait se tenir nous ! Soupira son ainé
-N’empêche Maggie. Tu as l’air plombée. Pourtant, quand on t’a laissé hier soir, on a veillé à ce que tu rentres chez toi. Comment ça se fait ? Tu t’es couchée à quelle heure ?

Celle-ci rougit et Ethan soupira.
-Laisse moi deviner. Tu avais quelques dernières explications à laisser à Elodie, et bien sûr, tu avais encore quelques dossiers chez toi ?
-comment tu as deviné ? Se moqua-t-elle
-Tu sais que tu abuses ? Tout sera parfait j’en suis sûr.
-Je tiens vraiment à ce projet, pour moi c’est plus qu’une soirée pour les enfants … C’est une manière pour moi de montrer que je peux apporter quelque chose à l’oasis. C’est une opportunité de montrer ce que je suis, ce que je vaux. Et surtout vu toutes les rumeurs de Kyle à mon encontre…

Ethan soupira, Margareth était avec eux, depuis déjà 4 ans. Mais elle ressentait encore le besoin de faire ses preuves pour se faire accepter parmi eux. C’était un point mignon, mais il fallait qu’elle apprenne à se faire confiance. Et ce point n’allait pas beaucoup avancer suite aux saletés que Kyle avait dit sur elle. Les deux jumeaux se regardèrent. Pas besoin de télépathie, tous les deux savaient qu’ils allaient faire en sorte que cela se passe bien. C’était important pour elle, donc pour eux aussi.

-et maintenant ? Tu es sereine ?
-Oui, je le suis. Donc ça devrait le faire. Je crois que j’ai pensé à tout.
-En route alors ?
-On est partit.

Ils sortirent et la jeune femme ne put retenir un sourire en voyant les étoiles. Elle était heureuse de retrouver l’air libre. Ils allèrent se poster dans leur secteur et commencèrent à installer leur camp de base pour la semaine. Margareth sourit en voyant les lieux. Ethan et elle n’étaient pas passés très loin lors de leur petit week end. Ils étaient aux abords de la ville, et les dunes de sable s’étalaient face à eux.

-Vous croyez qu’on aura le temps de se refaire une course ? Demanda la jeune femme
-Quelle course ? demanda Clark
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites)   Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites) - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 20:41

Les choses avançaient tellement vite ces derniers temps. Ethan n’était plus un conseiller, pour autant, il avait l’impression que son rythme de vie retrouvait une certaine frénésie, mais que l’objet de ces accélérations avaient changé. Entre le fait de devoir apprendre à contrôler de nouveau son pouvoir, la découverte sur celui de Margareth, les attaques de Kyle, et les différents projets… Sans parler bien sûr de sa nouvelle vie en couple, Ethan ne manquait guère de choses à faire. La veille avait d’ailleurs prouvé que côté couple, s’il ne s’en sortait pas trop mal, il avait encore des progrès à faire, avec elle, pour savoir comment ils pourraient avancer tous les deux.

- Margareth… C’est un très beau rêve, et j’espère, non, je ferai tout ce que je peux pour que cela puisse se réaliser. Afin que l’on puisse les observer nuit après nuit sans que quiconque se sente en danger. Pour autant, avant d’en arriver à ce grand rêve…

Il caressa doucement ses cheveux.

- Je veux pouvoir te donner tout ce qui pourrait te plaire, te supporter dans tous tes projets, t’aider à te réaliser, et nous faire avancer ensemble dans ce que l’avenir nous réserve. Tout comme je sais que tu le feras pour moi, come tu le fais déjà depuis si longtemps maintenant.
- Tu es un peu trop doué avec les mots, Ethan Johnson.
- Chacun ses avantages, Margareth Kane, à toi l’imaginaire, à moi la parole.

Là-dessus, le fait de devoir s’exprimer à de multiples reprises en tant que conseiller avait largement aidé à porter des fruits. Sans parler du nombre incalculable de livres qu’il avait bien pu parcourir, puisque s’intéressant à toute nouvelle découverte sur ce sujet.

*
**

Les préparatifs sur le survicamp avançaient bien, de leur côté. Il ne savait pas ce qu’il en était concernant les autres groupes. Après tout, il n’était plus conseiller, et évitait de trop demander à son père des nouvelles sur les décisions, pour redevenir un citoyen aussi lambda que possible. C’est pourquoi il se concentrèrent sur le déroulé, concernant les groupes qu’eux auraient en responsabilité. Divers pièges, des plantes, des mirages, peut-être un ou deux explosifs et enfin des combats. Voilà qui allait être pas mal. Ethan eut un rire léger en entendant parler de grand méchant loup.

- Je ne m’étais jamais vu comme cela précisément, mais il est vrai que l’on en a souvent fait partie.
- Ça, c’est clair que pour nous échapper à tous les deux, il fallait se lever.
- Toi tu continues à beaucoup trop aimer ça, alors que tu as eu aussi un certain nombre de sorties en douce il me semble.
- Certes, mais bon, j’adore être le chasseur.

Clark rigola et Ethan secoua la tête. Pour autant, Margareth obtint facilement gain de cause. La première nuit n’aurait rien de spécial pour les jeunes sur leur zone. Pas dit que les autres formateurs feraient de même, mais le télépathe se dit que glisser cette idée à son père serait une très bonne idée. Après tout, qu’est-ce que c’était qu’une seule nuit ? Le reste pourrait bien se retrouver condensé. De plus cela pourrait aussi en piéger certains qui s’ils se relâchaient au bout d’une nuit ou deux de calme, risquaient d’être surpris lorsque les assauts reprendraient.

*
**

Une fête de la lumière. SI celle-ci se passait bien, cela pourrait représenter une belle tradition à perpétuer par la suite. Après tout, il fallait bien une première fois à tout. Lui ne doutait pas que sa belle arriverait à mener cela à bien. Mais comme souvent cette dernière avait besoin de savoir qu’elle n’était pas seule pour se lancer dans ses projets. Comme s’il allait la laisser tomber. Il ne l’avait pas fait jusque maintenant, et n’avait guère l’intention de commencer, bien au contraire. C’est pourquoi lorsqu’il remarqua l’accélération de sa respiration, et de légers tremblements au niveau de ses mains apparaitre, signes avant-coureurs de la panique qui commençait à l’envahir, il n’hésita pas.

Leurs baisers avaient le même effet sur elle que sur lui, parasiter tout le reste pour ne plus penser qu’à l’instant présent, au contact de l’autre et s’y abandonner. C’était toujours si intense. C’est pour cela qu’Ethan finit par se retirer doucement, mais juste assez pour avoir son front contre le sien. Il ne put s’empêcher de sourire et ensuite elle reprit les choses plus posément. Ils mangèrent en parlant de tout et de rien, puis se mirent au travail et Ethan alla chercher un plan de l’Oasis.

- Prenons les choses une par une. Il doit y avoir des stands, des spectacles en différents endroits, sans parler du spectacle final à travers tout l’Oasis avec les lampions.
- Chaque classe va amener sa création, qu’elle devra pouvoir exposer. Certains artisans le feront également. L’un des spectacles aura besoin d’eau, et d’autres de pas mal de courants d’air. Enfin on aura besoin aussi de structures qui ne sont pas encore existantes.
- On devrait mettre en place un panneau qui permettra à tout le monde de se retrouver dans l’ensemble des stands, en différents endroits, puis noter également les horaires des spectacles. Pour les structures, demander l’aide des utilisateurs de la terre comme mon oncle nous simplifiera les choses. Au vu du nombre de stands, je pense que les rassembler en un petit village de chalets, près de la place centrale sera le meilleur moyen de donner envie aux personnes de se balader.
- Un village carrément ?
- Rassure toi ! ça peut aller vite. Si on demande au café guimauve de tenir un stand, peut-être aussi à ton père pour qu’il montre ses créations, une galerie des enfants, il en faut une par classe. Et la possibilité à chacun de faire un lampion …
- Et le clou du spectacle serait le lâcher qui irait s’accrocher au plafond, et ça ferait un beau fond pour le spectacle des animaux marins en plein ciel. Si seulement je connaissais un télékinésisthe capable de faire en sorte que les lampions soient répartis correctement sur le plafond.
- J’en connais un, mais figure-toi qu’il coûte horriblement cher. Tu crois pouvoir payer le prix ?

Elle sourit amusée en venant se poser sur ses genoux.

- J’espère qu’il acceptera les paiements en plusieurs fois. Sourit-elle avant de l’embrasser à nouveau.
- Je pense que c’est une chose qui devrait pouvoir s’arranger… Surtout s’il y a déjà des acomptes. Quand à ce qui concerne le spectacle qui a besoin d’eau, on peut se servir de notre zone de baignade d’il y a quelques jours.

Elle n’était pas toujours très à l’aise en couple, mais avec Ethan, elle apprenait aussi à être à l’initiative, et cela lui fit plaisir de pouvoir le faire à ce moment-là. Ils finirent par se séparer à nouveau hors d’haleine.

- Il faut qu’on arrête de faire ça. Souffla-t-elle
- Je ne suis pas d’accord. Assura-t-il

Elle posa sa tête sur son épaule

- Je suis d’accord, avec ton pas d’accord.
- Et je pense que tu es prête.
- Je ne pense pas non.
- Si Si.

Ethan essaya bien de l’aider en prenant une position de conseiller, habitué par des vieux réflexes, sur la manière dont il pouvait agir à l’époque où il y était encore, mais cela fit un flop complet, ne faisant qu’entrainer fou-rire sur fou-rire à la jeune femme, à tel point que lui-même ne put qu’en rire aussi. Elle proposa par la suite une option qui rendrait la chose peut-être plus simple.

- Nous ne perdons rien à essayer.

Après une réflexion rapide, Ethan projeta l’image de Rodrigo, l’un des conseillers parmi les plus discrets, mais tout de même sympathique. Après tout, projeter son père ou son oncle aurait rendu les choses trop familières. Il se concentra également pour imiter sa voix.

- Mlle Margareth Kane, bienvenue à cette entrevue avec le conseil de l’Oasis. Vous souhaitez d’après l’ordre du jour évoquer un projet portant le nom de fête de la lumière. La parole est à vous.

Sa petite amie semblait effectivement retrouver plus facilement son sérieux.

- Vous avez parfaitement raison, conseiller. Si la vie des Sins est très agréable à l’Oasis, je trouve que nous manquons encore parfois de festivités. C’est pourquoi j’aimerais proposer une journée de fête qui se déroulerait de manière exceptionnelle, après le survicamp. Ce serait une bonne manière de récompenser nos jeunes, et de permettre à tous de se détendre après le stress des résultats de cet examen. Elle consisterait en plusieurs éléments. L’un des plus importants serait un village d’expositions de créations relatives à la lumière, ou a de l’artisanat, où l’on pourrait comme à notre habitude procéder à du troc, mais pour des choses construites pour l’occasion. Afin que personne ne soit en reste, les différentes classes de l’école participeraient également, et au moins deux spectacles verraient le jour, un petit y mêlant l’eau qui pourrait faire plusieurs représentations par jour, et un autre, plus grandiose, qui servirait de spectacle final. Vous avez l’ensemble des détails dans les dossiers rédigés qui vous sont parvenus avant cet entretien.
- En effet, et si sur le plan théorique, cela semble très bien rodé, j’ai peur que le temps vous manque sur la réalisation concrète.
- Je sais que les personnes nommées coordinatrices sont motivées par le projet, et je me chargerais, en tant qu’architecte générale de ce projet de le mener à bien sur la logistique globale.

Plusieurs autres questions furent posées sur les soucis techniques, mais comme Ethan le pensait, la demoiselle était bien plus parée que ce qu’elle le pensait elle-même. Ce ne fut qu’une heure plus tard, qu’ils furent interrompus par Clark. Ce dernier poussa les choses tellement loin qu’il eut le droit au vol plané cette fois, au plus grand plaisir d’Ethan qu’il trouvait que ce dernier poussait vraiment les bornes.

*
**

Dans les jours suivants, tous se plièrent en quatre, mais Margareth donnait vraiment l’impression d’être partout. Clark, sympathique, accepta de prendre le rôle d’un conseiller, mais les rires de Margareth furent encore plus prononcés qu’avec Ethan. Elle était incapable d’associer Clark à une image de sérieux, et ce dernier eut beau faire de son mieux, il dut abandonner en râlant qu’il ne comprenait pas parce qu’il avait tellement vu son père et son frère faire qu’il devait pouvoir faire un conseiller crédible. Ethan vit les choses commencer à se mettre en place de plus en plus, et eut un sourire en se rendant compte qu’avec ou sans son aide, non seulement le conseil avait voté son projet à l’unanimité sans aucune hésitation, même Kyle, autant tous les habitants voulaient aider la jeune femme. Une pensée traversa l’esprit d’Ethan, alors qu’il avait raccompagné Margareth chez elle et qu’elle s’était endormie sous l’épuisement.

*Tu ne sais pas encore à quel point tu comptes pour les membres de cette communauté, mon ange. Kyle t’a fait douter de toi, mais pour beaucoup tu es la merveilleuse maitresse de leurs enfants, qui chantent presque tes louanges sur ton travail et ta douceur, malgré ton côté strict. Pour ceux de notre génération, tu es clairement une héroïne, depuis ton retour et avec tout ce que tu as traversé. Pas mal de jeunes espèrent pouvoir avoir ton courage face à ses situations, et même pour les plus âgés, tu représentes un bel exemple, et une raison d’avoir confiance dans l’avenir. On attend beaucoup de notre génération, mais tous ensemble, nous y arriverons, et tu ne seras jamais seule.*

Margareth se donnait tellement à fond, que même au moment de leur départ, elle semblait encore épuisée par tous ses préparatifs. Ce projet la portait et avait une importance primordiale pour elle. Les deux frères se regardèrent. Peu importe ce qu’ils devraient faire pour cela, ce serait un succès. Ils commencèrent donc leur chemin, lorsque la demoiselle évoqua l’idée des courses.

- On pourrait le faire de manière nocturne, cette fois. Ou bien attendre les premières lueurs de l’Aube, mais il n’y a pas de raisons que cela ne soit pas faisable.
- Mais de quoi vous parlez bon sang ?
- Tu verras, si l’occasion se présente.
- Je commence à ne pas trop apprécier votre manie des blagues privées à tous les deux.
- Et alors ? Que serait la vie sans quelques surprises ?
- C’est bas de jouer là-dessus, mon frère.
- Comme si cela allait te déranger. Je te rassure juste, c’est une bonne surprise, mais c’est mieux encore si tu ne la vois pas venir.
- Tant mieux si c’est possible. J’ai hâte de faire de nouveaux essais.
- Et moi donc !

Les deux amoureux se regardèrent avant de rire ensemble, et plus encore sous le faux grognement de Clark.

- J’aurai bien voulu entendre le discours de départ pour les jeunes, je n’en ai jamais vécu, moi.
- On pourra arranger ça, tout à l’heure, si tu veux.

Le trio continua à marcher, et lors du repas de midi, Ethan proposa à Margareth et à son frère de revivre un discours, à défaut de pouvoir entendre celui d’aujourd’hui. Tous fermèrent donc les yeux, et Margareth se retrouva à voir la zone de départ de l’Oasis à travers les yeux d’Ethan. A côté de lui se trouvait son frère, et elle reconnu d’autres jeunes comme étant certains de ses amis d’aujourd’hui, ou encore certains des apprentis commerçants, ou livreurs… En face d’elle se trouvait une sorte d’estrade, où étaient les différents conseillers, au nombre de neuf, puisqu’Ethan qui tenait le rôle de son père était parmi les jeunes. Yuri s’avança d’un pas.

- Bonjour à tous, et bienvenue en ce jour du départ du 7ème Survicamp de l’Oasis !

Une clameur se fit entendre, assez brève.

- Il est connu de tous ici, que si la vie des Sins n’est pas à plaindre à l’Oasis, elle n’est pas cependant sans dangers. Pour pouvoir accéder à certaines ressources, nous avons besoin de mener des expéditions, et également d’assurer que nos renseignements restent corrects par diverses missions. Chacun des membres de notre communauté y participe à hauteur de ses capacités. Seulement, il est de tradition désormais, lorsque le nombre de jeunes le permet, de tester ces derniers et leurs capacités à survivre à la surface, loin du confort habituel dans lequel ils vivent ici. Cela afin de leur permettre de forger leurs premières armes face aux dangers de la surface, que ces derniers viennent de la faune, de la flore, ou bien des autres peuples qui y vivent.

Ethan hocha la tête, déjà bien trop au courant de ces dangers pour son âge.

- C’est pour cela que vous êtes présents aujourd’hui jeunes gens ! Durant toute une semaine, vous allez être mis à l’épreuve ! Nous allons tester vos connaissances, vos résistances, votre ingéniosité, votre travail d’équipe ! Vos examinateurs ne vous laisseront rien passer ! Nous allons être votre pire cauchemar ! Cela afin de garantir votre retour par la suite ! Alors montrez-vous à la hauteur de vos enseignements, ou payez en les conséquences ! Seuls ceux qui réussiront pourront espérer retourner à la surface pour nous permettre de continuer à subsister !

Une clameur guerrière envahit cette fois-ci la place, à la quelle se mêlèrent les voix d’Ethan et de Clark. Pour aucun d’entre eux il n’était question d’échouer à ce test, parce que le réussir voulait dire être capable de pouvoir prendre soin de soi, mais aussi de ses proches. Le souvenir s’arrêta là.

- Les paroles ne seront sans doute pas les mêmes, mais ce sera quelque chose de ce style. En attendant, nous devons nous reprendre notre route pour arriver à temps. Après tout nous n’aurons que quelques heures d’avance sur les jeunes, qui ne devraient pas tarder à prendre le départ, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites)   Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites) - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 19:09

Margareth avait eu cette idée un peu folle de la fête de la lumière, mais aujourd’hui, elle ne se voyait pas renoncer à cela ; ni au survicamp. Elle appréciait tout ce qu’elle avait à faire maintenant, et avec les enfants … elle se sentait vraiment utile. Et le fait d’avoir Ethan avec elle lui plaisait énormément sur ce projet. Même Clark, même si elle ne le lui avouerait pas.

En tout cas, tous les deux l’aidèrent à se préparer à proposer son super projet. Elle se tordait les mains quand ils l’accompagnèrent jusque la salle du conseil. Ethan tentait de la détendre.

-Tout va bien se passer. Respire.
-Dis moi encore de respirer et tu vas comprendre pourquoi ton frère m’appelle la folle aux enclumes.

Clark éclata de rire.

-Ah merci ! je vais me sentir moins seul ! Mais blague mise à part …

Il se tourna vers Margareth.

-T’as qu’à imaginer que c’est nous en face.
-Je sais que c’est idiot. Mais … Il y aura Kyle en plus en face de moi et … je sens que ça va être compliqué.
-Si ce crétin ouvre la bouche je … n’aurai strictement rien à faire, parce qu’Ethan l’empêchera de l’ouvrir avant même qu’il n’ai l’idée de le faire. Tu vois ? Pas de problème. Sourit Clark

*je ne …
Menteur ! pour elle, tu ferais n’importe quoi ! et elle a besoin d’être rassurée sur le fait que cela se passera bien ! *

-Il aura du mal à desserrer les dents s’il veut s’en prendre à toi. Assura-t-il

Margareth sourit amusée.

-Merci à tous les deux
-A ton service.

Ils entrèrent dans la salle du conseil, Clark s’écarta et alla se placer un peu plus loin alors qu’Ethan restait à ses côtés. Elle le regarda en fronçant les sourcils. Il se mit dans son champ de vision, mais hors de celui des conseillers et lui fit … une grimace.

C’était tellement incongru qu’elle ouvrit de grands yeux, et faillit explorer de rire.

*C’est à toi mon ange. Fit remarquer Ethan en tentant de garder son sérieux
-Encore cette histoire d’ange ? Sors toi cette idée de la tête ! *

Cela tira un demi sourire à Ethan,
-Nous vous écoutons Melle Kane.

Entre les pitreries de Clark, la pseudo dispute avec Ethan, l’esprit de la jeune femme était trop sollicité pour qu’elle puisse avoir le temps d’avoir peur. Au final, avant même qu’elle ne s’en rende compte, sa présentation était terminée.

-C’est un beau projet. Qui va vous demander beaucoup de temps … Vous n’aurez peut être pas le temps pour être juge sur le survicamp. Remarqua Kyle
-Avec mon aide, il n’y aura aucun problème. Tonna Ethan
-Il semble que mes fils ainsi que l’équipe enseignante soutiennent Melle Kane. Je trouve cette idée excellente. Et personnellement vote pour. Répondit le père Johnson.

Tout le monde vota pour. Kyle fut le dernier à parler, mais il n’eut pas le choix. Il vota également pour. Soulagée Margareth ressortit rapidement, une fois dehors elle sourit aux garçons. Et eut un cri de joie.

-Ils ont dit oui ! On y va … ils ont dit oui !

Et elle sembla enfin comprendre ce qu’elle venait de dire.

-Ils ont dit oui ! Donc … j’ai plus que quelques jours pour tout organiser !
-Maggie ! Ne commence pas à …

Clark soupira, la jeune femme était déjà partie à moitié paniqué.

-Tu sais quoi cher frère … tu n’es pas sortie de l’auberge !
-Elle veut bien faire pour tout le monde.
-Kyle n’a pas été trop compliqué à convaincre.
-Le projet est bien monté, et est bon pour l’oasis même Kyle le sait !

**
*

Margareth était penché sur sa table de travail quand Clark passa la porte de sa salle de classe.

-Encore là ?
-Oui pourquoi ?
-Tu as terminé tes cours depuis trois heures.
-Déjà ?!
-Maggie ! Ethan ne devait pas passer te voir ce soir ?
-… On est quel jour ?
-Si, si ! On devait se voir. Mais j’avais anticipé. Se moqua Ethan en apparaissant

Il portait un plateau avec plein de bonnes choses à manger. La jeune femme rougit.

-Ethan je suis vraiment désolée.

Il secoua la tête, et vint déposer un baiser sur son front.

-Ce n’est pas grave. Tu penches sur quoi ?
-Le programme. Je n’arrive pas à caser le tout en parcours cohérent.
-attend on va t’aider.

Finalement les deux frères restèrent avec elle pour une énième soirée travail. Elle leur devait une sacrée chandelle et elle le savait. Mais elle ignorait encore comment elle pourrait payer sa dette. L’avantage de les avoir avec elle, c’est qu’ils connaissaient tout le monde. Et donc pouvait plus facilement faire passer telle ou telle idée.

-Tu pourrais demander à la couturière de te les faire. Il faudrait lui demander dès demain, sinon elle n’aura pas le temps.
-C’est tout le souci. C’est une question de temps. Soupira t’elle


Elle ferma les yeux et s’immobilisa, une dizaine de lampions apparurent, exactement comme elle le voulait. Margareth tangua un peu sur sa chaise, mais se ressaisit rapidement. Malheureusement cela n’échappa pas aux garçons.

-Maggie ? tu as créé quoi aujourd’hui ? demanda Clark ironique.
-De quoi tu parles ?
-Ethan ne t’enguirlandera pas, parce qu’il ne veut pas se disputer avec toi alors que tu es sous pression. Mais ce n’est pas mon cas. Donc la question est : tu n’abuserais pas un peu de tes dons ?

La créatrice rougit un peu.

-J’essaye juste d’accélérer un peu les choses c’est tout.
-Margareth, c’est très noble de ta part, mais ça ne servira à rien si tu t’effondre. On a tous besoin de toi ici. Lui fit remarquer gentiment Ethan.
-Tout comme il dit, avec un grand coup de pied dans le derrière pour que tu ailles dormir.
-Mais je n’ais pas finis !
-Ethan par pitié, va coucher ton zombie.

Cette remarque tira un sourire à son frère. Il prit la main de sa petite amie, et tenta une nouvelle approche. S’il tentait de contraindre Margareth, elle se braquerait.

-S’il te plait ? Pour moi ?

Elle soupira.

-C’est carrément déloyal ça.
-ça fonctionne ?
-Un peu …
-Alors je continuerai pour ton bien.

Elle lui tira la langue. Mais finalement accepta de se laissé reconduire.

-Tu sais Ethan … je pourrais facilement me remettre à travailler à la maison … si personne ne me surveille. Fit elle remarqué malicieuse
-Beurk ! trouvez vous une chambre tous les deux !
-c’est le but justement.
-Je vous vois demain tous les deux ! répondit il en s’éloignant et en laissant Ethan avec elle
-Il semblerait que je vais devoir joué le gardien. Fit il remarquer amuser.

Margareth cette nuit là, s’endormit sereinement dans les bras du jeune homme.

**
*

Lorsqu’elle termina de tout boucler pour le projet, elle regarda l’horloge sur son mur, il était 4h30 du matin.

-Oups …

Elle eut juste le temps d’aller prendre une douche, et d’achever son sac avant de se mettre à courir pour rejoindre les garçons. Elle fut un peu en retard, mais cela ne semblait pas les déranger. Après les salutations d’usage, ils prirent la route de leur campement. D’où ils seraient, ils auraient une vue parfaite sur le terrain, tout en étant légèrement hors zone, pour que les élèves n’aient pas l’idée de grimper là haut également.

Ils se posèrent pour déjeuner, et Margareth sortit des repas tout fait de son sac pour tout le monde.

-Je suis passé au café guimauve hier soir pour qu’il nous prépare de vrais bons sandwichs au moins pour ce midi.
-Miam ! sourit Clark
-Bonne idée.

Ethan leur proposa de fermer les yeux pour écouter le discours. Mais la jeune femme était plus intéressée par la tête des garçons à cet âge là que par le discours.

-Vous aviez encore les cheveux courts ? Vous étiez trognons à cette époque ! Clark, je suis presque choquée, tu avais l’air gringalet !
-Gringalet ? T’es sérieuse ? Je suis déjà deux fois plus large que tous mes camarades ! s’offusqua t’il

Ils revinrent à la réalité et terminèrent tranquillement leur repas, discutant de leurs idées pour demain. Finalement la jeune femme les laissa débattre alors qu’elle-même fermait les yeux quelques minutes.

Bon ils la secouèrent deux heures plus tard, et elle ressembla à une pivoine, mais au moins était elle beaucoup plus reposée, et moins vaseuse.

-On avance ?
-Par les dunes alors ? je me sens de faire la course. Se moqua t’elle

Ethan lui sourit, et pour économiser tout le monde les fit voler jusqu’au sommet de la dune la plus proche. Margareth sourit et sortit les plans qu’Ethan et elle avaient déjà confectionnés.

-Qu’est ce que c’est que ces trucs ? Demanda Clark interloqués
-Notre nouveau jeu.
-Ethan sait jouer ?

Margareth secoua la tête et préféra l’ignorer. Elle lui désigna plutôt la dune de l’autre côté.
-Le but du jeu est d’arriver en haut en premier.
-Et comment on fait ça ?
-En glissant.

Elle ferma les yeux, et sa luge apparut. Elle fit ensuite apparaitre celle d’Ethan.
-On a déjà un peu travaillé les nôtres. Donc tu peux choisir l’une ou l’autre pour toi, et ensuite tu imagineras comment tu veux la modifier. Ethan me le montrera mentalement, et je le créerai.
-Vous faites …Des courses de luge ?
-Oui, et c’est même très drôle.
-Hey ! pourquoi il commence déjà avec nos améliorations ! moi je dis qu’il devrait commencé avec celle de base.
-C’est de la triche ça !
-Bah je vais me faire un tour d’essai sur une simple, et je vous mettrai votre raclée après si vous voulez.
Ils en rirent tous les trois et Margareth se mit à créer une planche simple.

-N’oublie pas les freins cette fois !
-Pas une mauvaise idée.

Elle reprit sa création, et rajouta le système de freinage. Elle proposa à Clark de s’installer.
-Et maintenant ?

Pour toute réponse, son frère le propulsa d’une poussée psychique dans le vide. Margareth sourit et sauta sur la sienne à son tour. Elle avait prévu un petit tour pour battre Ethan. Elle le laissa passer devant, puis se mit debout en équilibre. Un mat et une voile apparurent, alors qu’elle prenait de la vitesse dans la descente. Elle rattrapa rapidement Clark puis dépassa Ethan qui la regarda éberlué. Elle avait prit suffisamment de vitesse pour remonter la pente. Même un peu trop d’ailleurs. Vu que les freins étaient au niveau du sol, elle ne put pas ralentir sa course, et redescendit de l’autre côté prenant plus de vitesse encore. Sauf qu’elle ne savait pas encore se diriger. Et elle ne put pas éviter le rocher qui se trouvait un peu plus bas. Elle s’envola et la planche partit sans elle. Elle roula au sol.

-Ouch !

Ethan n’ayant pas eu le temps de monter au sommet de la dune, ne vit pas ce qu’il se passait, et ne put pas la récupérer attend.

-MARGARETH !

Elle s’était déjà assise et leur fit un grand signe de la main en riant.

-tout va bien. Je suis là !
Les garçons descendirent jusque elle

-tu vas bien ?
-Oui, je fais des nouvelles expériences.
-tu es surtout complètement folle oui.
-Aussi. Ria t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites)   Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites) - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 19:05

Aider Margareth à réaliser son projet. La question ne se posait même pas pour les deux jumeaux. La jeune femme était leur amie, ou petite amie, et l’amener à se dépasser était clairement dans leurs objectifs. Ainsi, tout le monde avait pris le temps de réfléchir à l’ensemble des détails, et à peaufiner la présentation. De plus, du point de vue de Clark, voir le couple qui travaillait main dans la main avec cette effervescence avait tendance à les révéler tous les deux. On pouvait dire ce que l’on voulait, si tous les deux commençaient à apprécier des temps de calme pour eux, ils étaient des vrais moteurs que l’on ne stoppait que difficilement. Le Berserk aida à détendre l’ambiance et avec le soutien mental d’Ethan sous la forme d’une sorte de diversion, la présentation se réalisa sans aucun problème. Kyle tenta bien d’amener un bémol, mais Ethan ne laissa guère passer, et tous les conseillers les suivirent, après la phrase bien placée de James.

Peu de monde pouvaient s’en rendre compte, mais au final, Margareth avait des soutiens bien placés ne serait-ce que dans le conseil. James l’appréciait énormément de par tout le temps qu’ils avaient discutés ensemble, et Yuri adorait cette jeune femme au caractère bien trempé lorsqu’elle le voulait. Pour les autres, toutes les petites actions du quotidien qu’elle avait mis en place lui avaient valu une renommée que sans doute elle-même ignorait, sans parler de sa confrontation avec le Joker. Kyle restait le seul et véritable problème, même si ces derniers temps, les machinations de ce dernier n’avaient guère trouvé beaucoup de prises.

- Ils ont dit oui ! On y va … ils ont dit oui !
- Bien sûr. Je ne voyais pas ça finir autrement.

Et elle sembla enfin comprendre ce qu’elle venait de dire.

-Ils ont dit oui ! Donc … j’ai plus que quelques jours pour tout organiser !
-Maggie ! Ne commence pas à …

Clark soupira, la jeune femme était déjà partie à moitié paniquée.

- Tu sais quoi cher frère … tu n’es pas sorti de l’auberge !
- Elle veut bien faire pour tout le monde.
- Kyle n’a pas été trop compliqué à convaincre.
- Le projet est bien monté, et est bon pour l’oasis même Kyle le sait !
- Certes… Mais je m’attendais à…
- Kyle perd du pouvoir, ces derniers temps.

Margareth le regarda, sans comprendre, sans doute encore trop dans son euphorie.

- On peut… perdre son pouvoir Sin ?
- Non. Du pouvoir politique. A moins que ce ne soit qu’une stratégie politique de sa part, pour éviter de perdre sa place.
- Ce n’est donc pas une place acquise à vie ? Enfin, en dehors de fautes très graves ?
- Non. Le poste de conseiller est remis en possibilité de changement tous les cinq ans. D’ici la fin de cette année, certains conseillers pourraient bien changer. Enfin, nous verrons ça pour une autre fois. Attelons-nous à la fête de la lumière pour le moment !

**
*

Pour s’y atteler, ils s’y attelaient. Toute l’Oasis semblait atteinte de fièvre, tant il y avait de choses qui se passaient partout. En cette semaine, on avait l’impression que seuls les deux grands évènements intéressaient l’Oasis, au point que le quotidien semblait vraiment relégué ailleurs. Ethan veillait cependant sur sa petite amie, et lui avait proposé une soirée tranquille. Il s’était préparé, mais lorsqu’il vit que l’heure approchait et que sa position restait obstinément sur l’école, il se fit une raison.

*Allons voir à agrémenter ça.*

Il passa par l’emplacement du marché et récupéra plein de bonnes choses à manger, et prévu pour trois, sentant que pour ce soir, il pouvait dire au revoir à sa soirée en amoureux. Tant que ces deux projets ne seraient pas passés, il ne fallait pas se faire d’illusions. Tous les deux se rattraperaient plus tard. Ils avaient le temps. Le télépathe rentra donc dans la cour avec un léger sourire, et marcha jusque la salle de classe de la jeune femme, la trouvant là avec son frère.

- Si, si ! On devait se voir. Mais j’avais anticipé. Se moqua Ethan en apparaissant

Il portait un plateau avec plein de bonnes choses à manger. La jeune femme rougit.

-Ethan je suis vraiment désolée.

Il secoua la tête, et vint déposer un baiser sur son front. Cette manière d’être était une partie de ce qui l’avait séduit. Jamais il ne pourrait lui reprocher cela. Certainement pas lui qui était un bourreau de travail encore quelques mois auparavant en tant que conseiller. Le trio continua donc de progresser, en évoquant les différents points et les zones de blocage potentielles. Au fur et à mesure, tout avançait et prenait forme. Ce moment serait superbe. Margareth se donnait sans compter… sans doute même un peu trop à voir sa réaction au moment de la création de ses lampions.

*Elle ne devrait pas réagir comme ça à la création de si peu de lampions.*
*Je suis d’accord, elle est bien plus forte que ça… Sauf si ce n’est pas la première création de sa journée.*
*Ni la première, ni même la dixième.*
*Laisse-moi faire.*

Ethan laissa donc la parole à son frère. C’était étrange, mais leur volonté commune d’aider Margareth les avait rapprochés. Clark savait où s’arrêter, cependant cela aurait été mentir que de ne pas reconnaître que son aide n’était pas précieuse parfois.

- Maggie ? tu as créé quoi aujourd’hui ? demanda Clark ironique.
-De quoi tu parles ?
- Ethan ne t’enguirlandera pas, parce qu’il ne veut pas se disputer avec toi alors que tu es sous pression. Mais ce n’est pas mon cas. Donc la question est : tu n’abuserais pas un peu de tes dons ?

La créatrice rougit un peu.

-J’essaye juste d’accélérer un peu les choses c’est tout.
-Margareth, c’est très noble de ta part, mais ça ne servira à rien si tu t’effondres. On a tous besoin de toi ici. Lui fit remarquer gentiment Ethan.
-Tout comme il dit, avec un grand coup de pied dans le derrière pour que tu ailles dormir.
-Mais je n’ai pas finis !
-Ethan par pitié, va coucher ton zombie.

Cette remarque tira un sourire à son frère. Il prit la main de sa petite amie, et tenta une nouvelle approche. S’il tentait de contraindre Margareth, elle se braquerait. Ces derniers temps, Ethan s’inspirait bien plus du temps qu’il avait passé à être Nate, car ses réactions à lui en ce temps-là avaient été bien plus naturelles que celles forgées par l’autorité du conseiller. Laisser le choix à cette dernière, en lui faisant comprendre son point de vue était bien plus efficace. Leurs sentiments mutuels présentaient aussi une manière plus simple de rappeler à l’autre à quel point chacun restait inquiet du bien être de l’autre.

-S’il te plait ? Pour moi ?

Elle soupira.

-C’est carrément déloyal ça.
-ça fonctionne ?
-Un peu …
-Alors je continuerai pour ton bien.

Elle lui tira la langue. Mais finalement accepta de se laisser reconduire.

-Tu sais Ethan … je pourrais facilement me remettre à travailler à la maison … si personne ne me surveille. Fit-elle remarquer malicieuse
-Beurk ! trouvez vous une chambre tous les deux !
-c’est le but justement.
-Je vous vois demain tous les deux ! répondit-il en s’éloignant et en laissant Ethan avec elle
-Il semblerait que je vais devoir jouer le gardien. Fit il remarquer amusé.

Le couple rentra donc tranquillement, après avoir salué Clark.

- Encore désolée pour notre soirée, Ethan.
- Ce n’est rien. Ce n’est que reporté. Pour le moment, nous allons nous assurer que la fête de la Lumière et le Survicamp se passent bien. Une fois que tout ça sera fini, je suis sûr que je trouverais un moyen de te kidnapper pour une soirée ou plusieurs.
- D’accord, j’aime cette idée. Surtout si ce kidnapping se joint à l’idée d’aller en extérieur.
- Nous verrons.

Tous les deux arrivèrent, et après une bonne douche rapide pour l’un et l’autre, Margareth se retrouva la tête posée sur le torse d’Ethan, à écouter son cœur battre alors qu’ils étaient allongés tous les deux.

- Où veux-tu aller cette nuit ?
- Pardon ?
- Pour ton rêve. Je ne pourrais pas tout contrôler, mais si tu commences à t’endormir avant moi, je peux orienter le paysage de ton rêve, pour que tu te détendes le plus possible.

- Tu crois que tu saurais me montrer l’océan, avec une plage de sable fin ? Ou bien un beau paysage de montagne sous le soleil de l’été ?
- Je suis certain que cela peut s’arranger. Bonne nuit, mon ange.
- Bonne nuit Ethan… même si je n’en suis pas un. Je t’aime.
- Je t’aime.

Margareth cette nuit-là, s’endormit sereinement dans les bras du jeune homme.

**
*

Il était déjà temps de partir pour le Survicamp. Pour autant, en tant qu’examinateurs, le trio avait l’avantage de faire sa route en avance. Les deux garçons ne dirent rien en voyant l’état de fatigue de Margareth. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, manifestement. Enfin… vu qu’elle ne pourrait rien faire de plus ensuite, c’était logique. La route se passa sans encombre sur le temps de midi, et Ethan proposa à Margareth de revivre le souvenir commun de la dernière édition connue du Survicamp, où les deux garçons avaient été évalués.

-Vous aviez encore les cheveux courts ? Vous étiez trognons à cette époque ! Clark, je suis presque choquée, tu avais l’air gringalet !
-Gringalet ? T’es sérieuse ? Je suis déjà deux fois plus large que tous mes camarades ! s’offusqua t’il

Ethan fit une pause dans le souvenir.

- Certes, mais si on compare à ce que tu es aujourd’hui, à l’époque tu avais un profil plus proche de mon actuel. Tu as quand même largement gagné en muscles entre temps.
- Heureusement quand même ! Cela s’est passé il y a quelques années maintenant !
- Comment vos cheveux pouvaient ils tenir en pics comme ça ?
- Tu vois la cire de plante qui est utilisée pour permettre de rendre les cheveux plus souples si elle est posée directement, qu’on la laisse intégrer les cheveux et que l’on brosse seulement ensuite ?
- Oui ?
- Eh bien si tu la chauffes avant de t’en servir, elle fonctionne comme un fixateur.

Un détail dans le souvenir fit réagir la créatrice.

- Ce contour… Tu portais tes lunettes Ethan ?
- En effet. Belle observation !
- Mais pourquoi ? Je croyais que tu t’en servais surtout pour réfléchir, ou lorsque tu lis, mais qu’elles ne changent rien à ta vision.
- C’est vrai. Mais à ce moment-là, j’étais concentré.
- Sur quoi ?

Ethan eut un rire léger.

- J’essayais de percer les esprits de nos examinateurs. De trouver des informations.
- Quoi ? Toi, Ethan Johnson, tu as essayé de tricher ? Je suis choquée !
- En quoi ce serait tricher ? Ils étaient nos examinateurs… et des « ennemis » durant cette épreuve. Sur le terrain, toute information est bonne à prendre ! Si ça avait marché, on aurait pas pu me reprocher d’utiliser mes dons pour anticiper les risques, après tout, l’espionnage que nous réalisons avant certaines de nos missions a exactement le même objectif !

Vu comme ça… effectivement. Le souvenir défila ensuite jusque la fin, et ils revinrent à la réalité, terminèrent tranquillement leur repas, discutant de leurs idées pour demain. Finalement la jeune femme les laissa débattre alors qu’elle-même fermait les yeux quelques minutes. Ethan la prit doucement contre lui lorsque les deux frères remarquèrent qu’elle s’était endormie.

- Maggie était encore épuisée.
- Son projet lui tient à cœur. Lui en vouloir pour ça serait mesquin de ma part, tu ne crois pas ?
- Disons hypocrite. C’est un des nombreux points sur lequel vous vous êtes bien trouvés.
- Je sais.

Bon ils la secouèrent deux heures plus tard, et elle ressembla à une pivoine, mais au moins était elle beaucoup plus reposée, et moins vaseuse. Pour se rattraper, Margareth proposa de mettre à profit leurs créations, et après des chamailleries, tous les trois se lancèrent. La jeune femme prit largement l’avantage, mais pas sans créer tout de même un moment de panique à Ethan.

- Tu vas bien ?
- Oui, je fais des nouvelles expériences.
- Tu es surtout complètement folle oui.
- Aussi. Ria t’elle

Clark secoua la tête et les regarda tous les deux.

- Quand avez-vous créé ça ?
- Durant notre récente escapade à deux.
- Je vois que tu retrouves de ton côté casse-cou, Ethan.
- Disons que je profite à nouveau.
- Les pouvoirs sont autorisés avec vos créations ?
- Juste la poussée de départ, ensuite, c’est tout uniquement avec ce que tu auras construit.

Ethan observa la nouvelle création de sa petite amie et cela lui donna des idées. Alors que Clark demandait un modèle qui ressemblait presque à une sorte de sphère, qui allait être directement lancée en roue libre par son pouvoir, le télépathe, lui demanda à ce qu’il puisse y avoir une sorte de voile demi-circulaire dépliable, et de quoi attacher ses pieds à la planche. Il fit un essai, et arrivant à attraper un courant d’air chaud, décolla de la deuxième dune, flotta dans les airs en contrôlant sa direction grâce à ses mains, et continua !

- Je sens que je tiens quelque chose ! Mais ce serait encore mieux si j’arrivais à trouver une source de propulsion !

Les courses se poursuivirent ainsi durant tout leur trajet jusqu’à leur point de repos du soir. Le temps autour du feu de camp du soir fut sympathique, avec des échanges à propos de tout et de rien, et une observation des étoiles.

- C’est donc ça que vous vouliez offrir à tout le monde ?
- Avoue que c’est tout de même un spectacle rare.
- D’accord, je vous l’accorde. Mais quand même… il faut vraiment que tu tombes amoureux pour accepter ce genre d’idées, mon frère.
- Certes, cela a influencé. Mais pas uniquement. Notre vie est remplie avec déjà assez de combats. Si on veut éviter des drames, parfois, il faut aussi rappeler aux uns et aux autres qu’il y a plein de belles choses à voir et à vivre dans une vie. Même les Sins ont le droit d’oublier parfois l’absolue nécessité de la survie. Ne serait-ce que quelques heures.
- Philosophe désormais… Mon dieu mais Margareth qu’as-tu fait de mon frère ?

Cette dernière allait répondre mais se fit damer le pion par le concerné.

- Une personne qui devient meilleure chaque jour.

A la fois pour elle, pour eux, et pour lui-même.

*
**

Le calme ne dura cependant que durant cette nuit-là. Ethan réveilla les deux autres avant l’Aube, pour qu’ils aillent surveiller l’un des premiers groupes. Ce dernier allait se retrouver confronté à une tour. Dedans se trouvaient des ressources intéressantes, mais qui étaient protégées par des pièges. Arriveraient-ils à se défaire des pics cachés dans le plafond, du déclencheur de flèches primitif ainsi que du filet qui pourrait les piéger s’ils ne voyaient pas le mesureur de poids sous l’objet le plus lourd ? Cette équipe de trois personnes comportait un jeune avec des capacités de soins, un autre capable de demander de l’aide aux animaux alentours, et un dernier qui pouvait envoyer de puissantes ondes sonores… Rien qui ne les avantage vraiment dans ce cas, ce serait leur intelligence qui ferait la différence.

*
**

Le Survicamp s’était achevé il y avait quelques heures. Si certains des candidats revenaient avec quelques bonnes blessures, rien n’était insurmontable. A la fin des épreuves, afin que chacun puisse profiter de la fête à venir, Zach avait ouvert quelques failles rapides un peu partout pour leur permettre le retour, surtout que les éclaireurs avaient signalés quelques Muss à proximité. Rien d’alarmant cependant. D’ici quelques jours, les deux jumeaux et Margareth devraient faire leur retour au conseil, mais pour ce soir, ils avaient à peine une soirée pour se remettre et se préparer à la grande journée de fête du lendemain. En arrivant sur la place centrale, Margareth ne put s’empêcher d’avoir une larme…

L’Oasis semblait s’être complètement métamorphosée ! Les rues s’étaient déplacées… et son village qui n’était encore qu’un plan quelques jours auparavant, avec tout un ensemble de stand avait désormais une réalité physique concrète, face à elle. Il y avait également des sortes de plans qui avaient comme littéralement poussé de terre afin d’indiquer à chacun comment se retrouver dans tout cela, ainsi que le programme des différentes festivités.

- Mais… comment ?

Les deux garçons rigolèrent.

- C’est… la magie de l’Oasis ! clama Clark
- Enfin…
- Je t’ai dit que ton projet serait une réalité. Je ne mentais pas.
- Mais même pour ici c’est…

Ethan eut un sourire.

- Je crois qu’il est temps de te révéler un petit secret de plus sur l’Oasis… Tu te rappelles du Golem du conseil ?
- Difficile de ne pas m’en rappeler, vu la frayeur que cela m’a causé !
- Tu l’as vu surtout utiliser une union du pouvoir des télépathes, mais pour changer mon apparence, c’était un autre pouvoir qui a été utilisé. Là, afin de modifier l’Oasis, on lui a fournit le pouvoir de tous les utilisateurs de la terre et des différents modeleurs.

Eh oui… un moyen extraordinaire de modifier et d’augmenter l’impact du pouvoir de tout le monde, dans un but commun !

- J’ai vraiment hâte d’être demain, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Kane
Margareth Kane



Messages : 265
Date d'inscription : 04/05/2011

Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites)   Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites) - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:12

Le survicamp, serait une expérience nouvelle pour la jeune femme. Mais avec tout ce qu’il s’était passé ces derniers temps, elle tenait à prouver qu’elle avait également sa place à l’Oasis. Et pas uniquement parce qu’elle était très proche d’Ethan et de Clark. Même si elle savait qu’elle avait fait des jaloux, et des jalouses.
Alors elle s’était donnée à fond pour la fête de la lumière également. Et peut être un peu trop, mais c’était sa spécialité depuis qu’elle était arrivée à l’Oasis.
Elle était donc ravie qu’ils s’arrêtent pour le repas du midi, et où Ethan lui partagea un nouveau souvenir.

-Vous aviez encore les cheveux courts ? Vous étiez trognons à cette époque ! Clark, je suis presque choquée, tu avais l’air gringalet !
-Gringalet ? T’es sérieuse ? Je suis déjà deux fois plus large que tous mes camarades ! s’offusqua t’il

Ethan fit une pause dans le souvenir. Et Mag’ ne put s’empêcher de rire devant sa tête. Ils continuèrent à discuter, jusqu’à ressortir, et jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Cela lui permit de récupérer de l’énergie pour leur petit jeu de l’après-midi. Clark était très curieux, et ravi aussi de voir son frère s’amuser.

-Bravo Maggie. Sourit-il amusé
-Je n’ai rien fait de spécial.
-Tout juste, pour lui tu as juste à être toi-même. Donc Bravo.

Ils rejoignirent Ethan, et elle put créer sa nouvelle planche, qui lui valut une petite surprise. Et un joli vol plané. Et une frayeur pour les deux autres. Ils se penchèrent ensuite sur la création de Clark, et elle sourit en voyant ce qu’il avait en tête.

-Cela te correspond bien.

Elle lui créa sa luge, et l’amélioration suivante, mais elle s’arrêta là. Elle était fatiguée malgré tout. Ils arrivèrent sur leur lieu de campement. Les garçons étaient encore sous adrénaline.

- Je sens que je tiens quelque chose ! Mais ce serait encore mieux si j’arrivais à trouver une source de propulsion !
- Désolée, je ne sais pas encore créer de l’énergie pure. J’ai du mal comprendre le concept. Donc ça ne m’aide pas.

Une fois sur leur lieu de repos, elle leur proposa de préparer le campement pendant que les deux frères refaisaient un tour.

*Tu es sûre ?
-Je commence à attraper mal à la tête, et vu tout ce que l’ont traverse ces derniers temps, je pense que ton frère a besoin de se rassurer aussi à ton sujet. Alors va jouer aux trucs de garçons. Et moi je m’occupe du repas.
-Si tu as mal à la tête tu ne …
-Ethan ! Va t’amuser avec ton frère c’est un ordre ! Je ne vais pas créer, j’ai ce qu’il me faut ici. File ! *

Il sourit amusé, et l’embrassa. Elle se tourna vers Clark

-Allez jouer encore un peu tous les deux, vous avez la permission du coucher du soleil.
-Oh maman, s’il te plait, encore un peu plus.
-Seulement, si tu arrives à battre Ethan, cela devrait vous challenger un petit peu tous les deux …
-Je relève le pari. Je gagne quoi ? Un baiser de la belle ?

Elle soupira en levant les yeux au ciel, Ethan allait probablement lui faire payer ce coup-là. Elle ne prit pas la peine de répondre, et commença plutôt à déballer leurs affaires. Ils avaient besoin d’établir un campement pour les prochains jours. Et faire en sorte qu’ils ne soient pas découverts. Parce que si Ethan avait cherché à berner leurs professeurs, alors d’autres petits malins allaient avoir envie de jouer à ça également.

Les garçons revinrent une heure après, et elle sourit en les voyant débarquer.

-Chérie ! Je suis de retour !
-Clark, arrête de croire que tu vas pouvoir me berner et me faire croire que tu es Ethan. Je pourrais vous différencier les yeux fermés.
-Ah oui, pardon, il faut que je t’appelle mon ange.
-Je sais, je suis une lanceuse d’enclume démoniaque.

Elle alla plutôt embrasser Ethan qui sourit.

-Ravie de voir que je suis unique à tes yeux.
-Bien sûr.
-Comme ça Maggie, tu peux nous différencier les yeux fermés ? demanda Clark amusé.

Elle sourit, se tournant vers lui, elle le vit lui tendre un bandeau. Elle soupira

-sérieusement ?
-Fais-moi ce plaisir !
-Clark … gronda Ethan

Mais elle releva le défi, elle prit le bandeau et se cacha les yeux.

-D’accord, allez-y.

Ethan soupira, mais les fit s’envoler tous les deux. Il les mélangea et les reposa près de la jeune femme. Il était tendu, il avait confiance en elle, mais inconsciemment il avait peur qu’elle ne les confondent. Après Ethan, n’avait pas sa petite astuce. Elle tendit la main devant elle, jusqu’à pouvoir effleurer l’un d’eux. Elle s’approcha encore d’un pas, sans bouger sa main outre mesure.

-Clark ! Assura t’elle

Elle se tourna vers le deuxième jumeau, tâtonna pour le trouver et sourit.

-ça c’est Ethan.

Elle retira son bandeau, et vit son petit ami lui sourire.

-Imbattable.
-Comment tu peux faire ça, on a rien dit, et tu nous as à peine touché.
-Désolé les garçons !

Le temps autour du feu de camp du soir fut sympathique, avec des échanges à propos de tout et de rien, et une observation des étoiles.

- C’est donc ça que vous vouliez offrir à tout le monde ?
- Avoue que c’est tout de même un spectacle rare.
- D’accord, je vous l’accorde. Mais quand même… il faut vraiment que tu tombes amoureux pour accepter ce genre d’idées, mon frère.
- Certes, cela a influencé. Mais pas uniquement. Notre vie est remplie avec déjà assez de combats. Si on veut éviter des drames, parfois, il faut aussi rappeler aux uns et aux autres qu’il y a plein de belles choses à voir et à vivre dans une vie. Même les Sins ont le droit d’oublier parfois l’absolue nécessité de la survie. Ne serait-ce que quelques heures.
- Philosophe désormais… Mon dieu mais Margareth qu’as-tu fait de mon frère ?

Cette dernière allait répondre mais se fit damer le pion par le concerné.

- Une personne qui devient meilleure chaque jour.

A la fois pour elle, pour eux, et pour lui-même.
Margareth s’endormit avant les garçons, qui restèrent encore un peu à discuter.


*
**

Le lendemain matin, leur petit groupe se mit rapidement en ordre de bataille, finit le temps plutôt serein. Ils se sourirent les uns les autres, en reprenant leur tenue de camouflage. Margareth s’équipa rapidement, et rejoignit Ethan, qui leur proposa de les faire voler jusqu’à Alpha. Ils arrivèrent sur les toits de la ville, et purent observer les enfants qui sortaient de l’immeuble dans laquelle ils avaient passés la nuit. Ils repérèrent rapidement le groupe qu’ils devaient suivre.

-Des petits moutons à l’abattoir. Sourit Clark sadique
-tu n’as pas mieux comme image.

Ils les suivirent discrètement alors qu’ils cherchaient un lieu de campement. Ethan restant branché sur leur pensée. Ils se concentraient sur ce qu’il y avait autour d’eux, bon réflexe … mais ils ne faisaient pas gaffe là ou ils mettaient les pieds. L’un d’eux effleura un des fils tendus par Clark la veille. La jeune femme qui les accompagnaient eu le réflexe de créer des ondes sonores, juste à temps pour leur éviter de se faire transpercer par les flèches

-Mon dieu, mais ils cherchent vraiment à nous tuer !
-On ferait mieux de se mettre à couvert.

Ils voulurent courir vers un bâtiment, mais Margareth en avait verrouillé l’accès par des portes blindées. Ils s’acharnèrent à vouloir passer, mais ils n’avaient pas le niveau contre elle. Ethan sourit, et mentalement appela les dingos à proximité de manière à les pousser vers le désert. D’autres petits cadeaux les attendaient là-bas.

-Les pauvres … on ne va leur laisser aucun répit.

**
*

Deux jours après, ils se retrouvèrent près du temps de la technologie. Ils avaient reçus un message comme quoi des éclaireurs Muss avaient été aperçu. Margareth avait grimacé. Elle avait regardé les garçons.

-On les rappelle ?
-Ils sont encore loin …
-Ce serait quand même plus prudent.

La créatrice acquiesça, et Ethan contacta mentalement chaque groupe pour leur annoncer les modalités de retour, eux même passèrent par le tunnel du temple. Les garçons amusés avaient laissés Margareth passer devant eux. Et elle se figea en découvrant les lieux. La place avait complètement changé. Elle posa sa main sur sa bouche, et une larme coula.

- Mais… comment ?

Les deux garçons rigolèrent.

- C’est… la magie de l’Oasis ! clama Clark
- Enfin…
- Je t’ai dit que ton projet serait une réalité. Je ne mentais pas.
- Mais même pour ici c’est…

Ethan eut un sourire.

- Je crois qu’il est temps de te révéler un petit secret de plus sur l’Oasis… Tu te rappelles du Golem du conseil ?
- Difficile de ne pas m’en rappeler, vu la frayeur que cela m’a causé !
- Tu l’as vu surtout utiliser une union du pouvoir des télépathes, mais pour changer mon apparence, c’était un autre pouvoir qui a été utilisé. Là, afin de modifier l’Oasis, on lui a fourni le pouvoir de tous les utilisateurs de la terre et des différents modeleurs.

Eh oui… un moyen extraordinaire de modifier et d’augmenter l’impact du pouvoir de tout le monde, dans un but commun !

- J’ai vraiment hâte d’être demain, pas vous ?

Margareth se tourna vers eux, le regard brillant. Elle se jeta à leur cou et les serra dans ses bras.

-Je vous adore tous les deux.

Elle n’en revenait toujours pas, ils la laissèrent déambuler dans les stands encore quelques temps pour admirer ce qui avait changé, mais quand elle se mit à vouloir se remettre au travail, Clark l’attrapa et la prit en sac à patate sur son épaule.

-Clark ! Relâche moi tout de suite !
-Pas ce soir Princesse ! Ce soir tu vas te reposer ! Ethan, si tu ne t’occupe pas de ta copine, je vais être obligé de la séquestrer !

Ethan soupira, et lui ravit la jeune femme par télékinésie avant que celle-ci ne se décide à créer des enclumes.

-Et si on passait une petite soirée tous les deux avant que tu ne sois pris dans l’effervescence de cette soirée mémorable ?
-Tu sais que tu es un vil manipulateur.
-Oui je le sais.

**
*

Ils allèrent boire un verre à trois avant qu’Ethan et elle ne rentrent chez la jeune femme. Margareth avait embrassé Ethan avec passion ce soir-là, elle s’était laissé aller à caresser le jeune homme qui s’était tendu, le souffle court. Il connaissait le passé de sa petite amie, et devait aller doucement. Mais c’était une chose de savoir, et une autre de contenir ses envies. Il était un peu frustré quand ils se séparèrent, mais heureux.
Après un long bain chaud, ils étaient allés se coucher. Et le lendemain, après une grasse matinée, et le repas du midi, elle l’avait gentiment chassé de chez elle, pour le renvoyer auprès de sa famille, et pour se préparer.

Elle avait gardé une dernière surprise pour Ethan. Elle espérait juste que ça lui plairait. Elle avait fait confectionner une petite robe bleu à volant, avec des rubans. Elle passa aussi une petite paire de ballerine plus foncées. Elle avait laissé ses cheveux lâche, mais ceux-ci miroitaient et ondulaient doucement, juste retenue par une petite barrette. Le seul bijou qu’elle portait, était la pierre étoilée qu’Ethan lui avait offerte. Elle avait même trouvé un peu de parfum, qu’elle posa dans sa nuque avant de prendre son châle. Elle se sourit dans le miroir. Elle paraissait douce et … oui, pour une fois, elle se trouvait belle.

Elle retrouva les garçons près de la fontaine. Ethan parlait à Clark dos à elle, ce dernier ouvrit de grands yeux, et tapota sur l’épaule de son frère.

-Mon avis que tu devrais te retourner frangin, mais essaye d’éviter de baver ! là je suis jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan / Clark Johnson
Ethan / Clark Johnson



Messages : 784
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Oasis


Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites)   Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites) - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 12:14

Les plans du Survicamp étaient rodés. C’est ainsi que le groupe se dirigea sans aucun problème et le souvenir sembla plaire à Margareth, même si cette dernière s’attachait beaucoup plus aux détails concernant les jumeaux qu’à réellement suivre l’action. La bataille avec les luges sembla beaucoup plaire à Clark également, mais il n’y avait pas vraiment de surprise de ce fait-là. Son frère avait toujours été plus casse-cou que lui, donc ça ne pouvait que lui plaire. Ils continuèrent à lutter avec les luges durant un temps, avant qu’Ethan ne fasse plaisir à Clark. En se mettant à deux sur la luge, lui pouvait de l’arrière les propulser en utilisant sa force télékinétique, et Clark protéger l’avant et le renforcer avec son pouvoir. Ils purent même passer quelques secondes dans les airs après un décollage réussi en haut d’une dune. Un combat rapide les opposa ensuite, et Ethan fit effectivement payer son audace à son frère. Puis il annonça qu’il s’occupait de ramener les luges.

-Chérie ! Je suis de retour !
-Clark, arrête de croire que tu vas pouvoir me berner et me faire croire que tu es Ethan. Je pourrais vous différencier les yeux fermés.
-Ah oui, pardon, il faut que je t’appelle mon ange.
-Je sais, je suis une lanceuse d’enclume démoniaque.

Elle alla plutôt embrasser Ethan qui sourit.

-Ravie de voir que je suis unique à tes yeux.
-Bien sûr.
-Comme ça Maggie, tu peux nous différencier les yeux fermés ? demanda Clark amusé.

Elle sourit, se tournant vers lui, elle le vit lui tendre un bandeau. Elle soupira

-sérieusement ?
-Fais-moi ce plaisir !
-Clark … gronda Ethan

Mais elle releva le défi, elle prit le bandeau et se cacha les yeux.

-D’accord, allez-y.

Ethan soupira, mais les fit s’envoler tous les deux. Même si cette idée lui déplaisait, il avait confiance en Margareth. Si elle annonçait qu’elle était capable de les différencier, même les yeux fermés, lui devait lui faire confiance. Après tout, ces dernières années, la jeune femme était sans doute celle qui avait passé le plus de temps avec eux. Elle tendit la main devant elle, jusqu’à pouvoir effleurer l’un d’eux. Elle s’approcha encore d’un pas, sans bouger sa main outre mesure.

-Clark ! Assura t’elle

Elle se tourna vers le deuxième jumeau, tâtonna pour le trouver et sourit.

-ça c’est Ethan.

Elle retira son bandeau, et vit son petit ami lui sourire.

-Imbattable.
-Comment tu peux faire ça, on a rien dit, et tu nous as à peine touché.
-Désolé les garçons !

Cela fit rire Ethan, surtout devant la tête déconfite de son frère. La soirée se passa de manière agréable, et Margareth partit se coucher avant les deux frères. Clark regarda son cadet.

- Tu as l’air plus serein qu’avant, je me trompe ?
- Pas vraiment non.
- Être en couple t’apporte beaucoup, non ?
- C’est sûr. Je retrouve un équilibre que je n’avais plus.
- Une vie avec un peu moins de travail ne peut pas te faire de mal.
- C’est sûr. Même si on ne manque pas de choses à faire en ce moment.
- Bah… la semaine prochaine sera juste plus calme en comparaison.
- Oui, mais une chose à la fois. D’abord finir tout ça, puis la semaine de repos. En attendant, allons dormir si l’on veut pouvoir se confronter à nos fortes têtes dès demain.

*
**

Prendre de la hauteur. C’était le premier conseil que donnait Ethan lorsqu’il préparait les jeunes à aller en extérieur. Il était important de savoir prendre de la hauteur, cela afin qu’ils aient la connaissance la plus précise possible des alentours, des reliefs, des caches potentiels, et des pièges qui pourraient les attendre. Le groupe qu’ils étaient en train de suivre était prudent, mais il manquait tout de même quelque chose… La coordination. Là, tout le monde observait tout. Chacun aurait dû se répartir ce qu’ils observaient : une personne à l’avant pour les risques lointain, une à vérifier le sol, et une troisième à regarder sur les différents côtés. Les flèches furent évitées, grâce à l’intervention de Margareth. Sinon il y aurait sans doute eu au moins un blessé. Mais qu’importe.

-Mon dieu, mais ils cherchent vraiment à nous tuer !
-On ferait mieux de se mettre à couvert. Ce n’est pas pour rien s’ils appellent ça le survicamp !

Ils voulurent courir vers un bâtiment, mais Margareth en avait verrouillé l’accès par des portes blindées. Ils s’acharnèrent à vouloir passer, mais ils n’avaient pas le niveau contre elle. Ethan sourit, et mentalement appela les dingos à proximité de manière à les pousser vers le désert. D’autres petits cadeaux les attendaient là-bas.

-Les pauvres … on ne va leur laisser aucun répit.
- En effet

Les dingos ne tardèrent pas à pousser un hurlement. Le groupe se figea une seconde, avant de sortir leurs armes. L’un des membres du trio sortit un grand bouclier et une lance, le second un arc et le troisième une épée et un bouclier léger.

- C’est normal qu’ils aient autant d’armes ?
- Ce trio n’a pas de pouvoir réellement offensif. Celui avec la lance et le grand bouclier à comme pouvoir de pouvoir influencer les esprits animaux, celui à l’arc est un soigneur, et le troisième avec l’épée et le petit bouclier est capable d’apprendre à peu près n’importe quel style de combat.
- Pour autant ils devraient s’en sortir face à des dingos.

En effet, avec leurs capacités, faire face aux dingos était complètement imaginable. L’archer avait le mur derrière lui et le bouclier entre lui et les dingos. Voilà qui le protégeait plutôt bien. Si l’un des chiens approchait, il avait le droit à un bon coup de lance. Celui à l’épée venait déjà d’éliminer un des dingos, et un deuxième qui allait l’attaquer dans le dos se prit une flèche en travers de la tête. Les troisième et quatrième dingos ne tardèrent pas à rejoindre leurs compagnons.

- Bonne stratégie de leur part. Laissons-les tranquille pour le moment. Ils vont devoir dépecer la viande et se trouver un abri. Passons au groupe suivant.

Ethan les emmena en volant à travers les toits d’Alpha, et ils se retrouvèrent bientôt face à un nouveau groupe de trois. Ce dernier avait fait le choix de ne pas suivre les recommandations, et ne se composait que de trois jeunes avec des pouvoirs faits pour le combat. La première pouvait durcir son corps comme une sorte de roche bien plus solide que sa peau. Le second pouvait, à distance, troubler les perceptions des sens de ses adversaires, et la dernière savait invoquer deux épées dont elle pouvait modifier les propriétés, notamment en ce qui concernait la flexibilité de la lame.

- De ce que j’ai lu sur ce groupe… Il a eu d’excellentes notes aux tests précédant le survicamp. Du moins chacun de manière individuelle.
- C’est vrai, et cela les a rendu confiant. Confirma Clark
- Arrogants, tu veux dire. C’est vrai que leurs pouvoirs sont bien développés, mais du coup, ils en viennent parfois à oublier la prudence élémentaire, en pensant que personne ne peut leur résister.
- Leurs capacités sont aussi très proches des nôtres, lorsque l’on y regarde.
- C’est vrai. C’est pourquoi on va les confronter en combat singulier, trois contre trois.

Ethan sortit de son sac des cagoules et des casques, ainsi que des emblèmes Muss. Clark sortit du sien lui des armes de combat de corps à corps, mais aussi des armes à feu.

- On s’équipe.

Ainsi vêtus, hormis le fait que le symbole des Sins était incrusté dans celui des Muss afin que les élèves sachent qu’il s’agissait bien de leurs examinateurs, n’importe qui aurait pu les prendre pour des traqueurs muss.

- Je vais d’abord empêcher le premier de perturber nos perceptions en avance, avant de le confronter au combat. Je pense que chacun d’entre vous connait son adversaire.

Comme l’avait dit Margareth, chacun avait des capacités proches des leurs. Chacun allait donc se confronter à celui qui lui ressemblait. La bataille se lança donc, dans un assaut silencieux. Celui qui devait perturber les perceptions ne se rendit même pas compte que son pouvoir était bloqué, et se retrouva assommé par un coup violent. C’est la chute de son corps qui mit les deux autres sur leurs gardes. Ils réagirent rapidement, mais Clark passa aussi à l’assaut, et bloqua le coup qui était destiné à son frère. Margareth passa aussi dans la danse. Ethan n’ayant plus d’adversaire, il se concentra sur le fait de déstabiliser les autres assaillants en tirant sur eux avec un pistolet immobilisant. La charge était minimale, les bloquant une seconde à peine, mais aucun des membres du trio ne réussit à triompher. Lorsqu’ils furent tous les trois assommés, Ethan ajouta un grand C rouge sur leur tenue.

- C’est pour quoi ?
- Indiquer qu’ils ont été capturés. Ils peuvent continuer à se confronter aux épreuves du Survicamp, mais cela pèsera sur leur évaluation finale.
- Je croyais que toute capture était définitive ?
- C’est vrai… Sauf si les examinateurs en décident autrement. Cela les amènera à réfléchir pour la suite, et sera plus porteur pour eux qu’un simple retour à l’Oasis.

Ils les déposèrent dans une cage prévue à cet effet, à un demi-kilomètres de là.

- Ce groupe n’aura pas le droit de se libérer avant demain, et n’aura rien le droit de consommer pour ce soir.
- Aucune pitié à ce que je vois.
- Certains ont parfois besoin de dures leçons. Conclut Clark

Tous les trois partirent ensuite vers leur troisième et dernier groupe à suivre. A voir l’état de ces derniers, ils avaient eu fort à faire avec certains pièges présents en ville. Ils avaient donc décidé de se rendre vers la zone désertique, où logiquement, les pièges seraient moins nombreux. Ethan eut un sourire.

- Mon ange, à toi l’honneur.
- Arrête donc avec cette histoire, mais à mon tour de m’amuser oui. Ou plutôt au nôtre.

Clark les regarda sans comprendre. Le vent commença à souffler, les poussant à vouloir s’abriter en passant la dune devant eux, et Ethan se concentra. Une Oasis avec une grotte qui semblait à l’abri de la chaleur apparut devant le groupe, qui semblait également avoir besoin d’eau. Ils commencèrent à s’y rendre.

- Qu’est-ce que ?

Clark regardait son frère choqué… certain que c’était lui qui venait de faire apparaître ce mirage. Il se tut cependant. Le groupe tomba dans le piège du mirage, désespéré, lorsque le vent se mit à forcir, de plus en plus. Le berserk observa son frère.

- Une tempête de sable ? Tu es sérieux ? C’est pas un peu exagéré ?
- Je n’y suis pour rien, cette fois.
- Ah…
- Je propose que l’on courre alors !

Les deux frères regardèrent Margareth avant de rire.

- Quoi ?
- Même en volant, je n’échapperais pas à cette tempête. La seule chose à faire, en cet instant, c’est se mettre à l’abri et attendre que ça passe !

**
*

Le retour à l’Oasis s’était donc déroulé un peu plus tôt que prévu, mais ce n’était pas grave. Chacun des groupes avait pu être évalué avec justesse. Les différents examinateurs se feraient sans doute convoquer par le conseil pour parler de comment tout cela s’était passé, mais ce ne serait pas avant la semaine suivante, puisque là tous les efforts étaient tournés vers la fête de la lumière. Margareth regardait tous les stands avec des yeux d’enfant émerveillée.

- C’est… encore mieux que tout ce que j’avais pu imaginer. Mais comment va-t’on s’y retrouver dans tout ça, franchement ?

Ethan lui montra des panneaux qui étaient présents un peu partout dans les intersections. Certains étaient des grands panneaux avec la totalité des stands présents, d’autres étaient justes directionnels et indiquaient les grandes zones.

- C’est merveilleux !
- Je suis bien d’accord.
- Alors ça fait quoi de voir un rêve devenir réalité ? sourit Ethan
- Je n’ai pas les mots pour ça.

Ils continuèrent de faire le tour, et la créatrice put également voir la scène sur laquelle se déroulerait certains des spectacles, et certaines des annonces. Tout était si beau… Alors qu’elle regardait tout cela, elle croisa aussi pas mal de personnes qui attendaient devant le stand des lampions, afin de pouvoir avoir le leur. Tout le monde semblait ravi de pouvoir participer, et il n’y avait que des visages heureux et décontractés autour d’eux.

La soirée en couple se passa très bien, entre un bon repas, des baisers passionnés, et un bon moment de détente. Ethan respira profondément, alors que sa petite amie était endormie contre lui. Finalement, lui aussi avait droit au bonheur, désormais.

**
*

Le lendemain, Ethan s’était réveillé avant sa petite amie, et avait décidé de préparer le petit déjeuner. Il la laissa dormir encore une heure, après tout, elle en aurait bien besoin avec tout ce qui les attendait ensuite, avant de venir la réveiller, d’abord en caressant son bras et son visage, avant de l’embrasser.

- Bonjour toi.
- Bonjour mon ange. Bien dormi ?
- Très bien, oui.

Elle bailla doucement, avant de se rendre compte qu’il avait préparé le petit déjeuner.

- Tu exagères, franchement… Mais merci.

Ils mangèrent donc au lit, avant de s’activer. Leurs conversations tournèrent forcément autour de l’évènement, et après le repas du midi, Margareth le renvoya vers ses proches. Après tout, il n’allait pas aller à la fête de la lumière en tenue de combat, non ? Ils se séparèrent sur un baiser, et Ethan alla retrouver sa famille de bonne humeur.

- Tiens… Un revenant !
- Ne te moque pas, papa.
- Désolé fiston, mais je ne te le garantirais pas. Comment vas-tu ?
- Très bien, et toi-même ?
- Bien aussi. Merci.
- Clark n’est pas là ?
- Non. Il a décidé de commencer à faire un premier tour. Il m’a dit de te dire au passage qu’il avait été chercher ta commande, et qu’elle t’attend dans ta chambre.
- Parfait.

Ethan se dirigea donc vers sa chambre, et remarqua sur son lit la tenue qu’il voulait mettre pour cette journée spéciale. Elle se composait d’un pantalon gris, d’une chemise bordeaux, ainsi que d’une petite veste sans manches à mettre au-dessus de la chemise. Le devant était de la même couleur que le pantalon, et le dos noir. Puisque c’était une fête de la lumière, il voulait aussi se mettre en valeur. Une fois prêt, il partit à travers la ville pour rejoindre son frère. Il repéra ce dernier à la voix.

- Puisque je te dis que c’est un chien !

Il était en train de placer ses mains face à une lumière, pour projeter une ombre sur une toile tendue, mais le résultat n’était pas forcément probant.

- Cela le serait peut-être plus si tu rapprochais tes mains, et en changeait légèrement l’angle.

Il le fit, et cela ressembla effectivement plus à une tête de chien.

- Y aura-t-il un jour un sujet que tu ne connaitras pas ?
- Oh, il en existe de nombreux… Mais je me suis renseigné sur ça pour la fête de la lumière.
- Il faut vraiment que tout passe par de la théorie avec toi ?
- Oui Pourquoi ?

La conversation continuait sur ce sujet, lorsque Clark ouvrit soudainement de grands yeux, et tapota sur l’épaule de son frère.

- Mon avis que tu devrais te retourner frangin, mais essaye d’éviter de baver ! Là, je suis jaloux.

Ethan le fit, et observa Margareth. Cette dernière était… il n’avait pas les mots. Son cœur rata un battement. Jamais il n’avait eu l’occasion de la voir ainsi. Après ce coup-là, si elle osait dire qu’elle n’était pas un ange… Le télépathe s’approcha, subjugué, et l’embrassa. Il ne savait que dire, alors il fit passer à travers son baiser à quel point elle paraissait d’une beauté sans pareille. Ses émotions passant à travers leur lien. L’odeur lui parvint à ce moment-là, et il trouva que ces accords d’agrumes lui convenaient parfaitement.

*Tu es… sublime, Margareth. Encore, je trouve ce mot faible, vraiment.*
*Ça te plait ?*
*Oui, énormément. Cela te va à ravir… C’est une magnifique surprise. *

Woaw… il avait même du mal à s’en remettre. Il ne se serait pas mis à baver, trop policé pour ça, mais par contre, cela lui donnait une idée pour un prochain cadeau.

*Par contre, je te préviens…*
*Quoi ?*
*Ne te plains pas si je continue de t’appeler mon ange après t’avoir vu ainsi.*

La remarque ne put que lui tirer un rire, et Clark profita de cette occasion pour rappeler sa présence. Ce dernier vint prendre dans ses bras son amie une seconde, alors qu’Ethan ne détachait pas ses yeux de sa belle.

- Tu es magnifique ainsi, Maggie.
- Merci.

Elle prit la main d’Ethan avant que tous les trois ne se mettent à déambuler.

- Cela fait longtemps que vous êtes-là ?
- Assez peu pour moi, Clark depuis un peu plus longtemps. Il y a quelque chose en particulier que tu voudrais aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites)   Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le télékinésiste dérape, mieux vaut ne pas être dans le coin (suite de sont-ce là mes limites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Sont-ce là mes limites ? [Eira & Margareth]
» Ne pleurez pas... peut-être qu'un jour, on se reverra.
» Pandore retroune dans sa boîte
» Pandore • Il n'y a plus que l'espoir dans mon coeur. [Terminée]
» Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isisnahl :: Zones Urbaines :: Gamma :: Haut Gamma :: Tour des Quatorze-